Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettres de guerre Malga/Schmol

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:44

Otomai, le 8 Février 638



Salut Schmol !


C'est ton vieux copain Malga qui t'écrit. J'espère que tout se passe bien pour toi à Amakna. Je me trouve en ce moment sur l'ile d'Otomai pour surveiller ces maudits anges! Ils ont réussi à nous prendre les tourbières en détruisant le prisme. Je suis chargé de surveiller la plage avec une petite troupe de néophytes brakmariens. Au fait, ma monture va pondre un œuf ! Je l'ai laissé à l'enclos de Brakmar pour qu'elle s'y repose et la vieille carne que l'on ma donné à la place n'ai pas aussi endurante qu'elle. J'espère que tu n'as pas trop d'ennuis dans ton secteur !

À la prochaine !
Malganor


Dernière édition par Nelin le Dim 15 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:53

Amakna, le 10 Février 638



Coucou Malga !!


C'est ton fidèle ami qui t'envoie son rapport d'Amakna, où il n'y a pas beaucoup d'anges et où la vie est paisible. Le coin est tranquille, pas un seul ange en vue, quelques démons dans les parages parviennent à intimider les pauvres détachements qui voudraient se risquer à nous importuner. J'espère que tout se passe pour le mieux du coté d'Otomai car d'après ce qu'on m'a rapporté vous subissez de terribles pertes. Il y a beaucoup trop de victimes dans ce monde et je souhaite pour cela que nous vaincrons pour faire régner la justice et l'équité. Qu'en penses-tu ?

À bientôt
Ton ami, Schmol
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

Otomai, le 12 Février 638



Schmol,


J'ai de mauvaises nouvelles pour toi, mon pauvre ami. Nous avons appris, en capturant un ange, qu'ils rassemblaient une armée dans les plaines de Cania. Apparemment, ils comptent envahir Amakna et peut-être même la montagne des Koalaks.J'ai fait parvenir un message à Brakmar pour que des renforts vous soient envoyés d'ici peu, mais nous ne pourrons venir de si tôt car nos troupes sont dispersées. Vous allez devoir vous installer dans le château d'Allister et résister aussi longtemps que possible. Une fois que nous aurons totalement repris le contrôle total d'Otomai, nous viendrons vous aider mais si le zaap est pris par les anges, nous devrons prendre le bateau du Capitaine Kradoc et arriverons plus tard.

Bonne chance mon ami
Malga


Dernière édition par Nelin le Jeu 19 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:23

Amakna, le 14 février 638



Malganor


J'ai deux bonnes nouvelles à t'annoncer : les anges ne sont toujours pas arrivés contrairement à ce que tu m'avais dit et, en revanche, j'ai réussi à recruter quelques démons ainsi que des volontaires pour défendre le château du roi Allister. Parmi nous se trouvent Echizen, un féca hors du commun, et Yoy, un sram dont la réputation s'étend jusqu'à l'ile de noel (même le Père Fwetar en a peur). J'espère que tout va bien de ton coté, que les pertes ne sont pas trop nombreuses face aux anges, et que Brakamar a bien reçu votre message. Le château d'Allister est immense avec sa multitude de tours et ses kilomètres de murailles. On peut en effet poster plusieurs centaines de sentinelles sur le chemin de ronde.
Je te laisse continuer ton chemin avec tes compagnons.

À très bientôt et bon courage, mon ami Malganor
Schmol
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:36

Otomai, le 16 Février 638



Schmol,


Je suis heureux que tu aies recruté des combattants expérimentés et Echizen en particulier. J'ai déjà entendu parler de lui mais je ne l'ai jamais rencontré en personne. Des renforts devraient bientôt arriver pour vous aider et nous serons parmi eux. Nous avons repris le contrôle des tourbières mais la bataille a été rude ! Ils étaient plusieurs dizaines et notre petite troupe a eu du mal à la vaincre. Leur capitaine était un Iop féroce que j'ai moi même éliminé. Nous avons subis de grosses pertes mais on m'annonce à l'instant que le zaap est à nous ! nous allons enfin pouvoir partir de cette maudite ile. Il vous faudra résister le plus longtemps possible. D'après nos espions, ils seraient plusieurs milliers ! Cela nous promet un combat difficile, sans doute la plus grande bataille de l'histoire du monde des Douzes et pourquoi vous devez vous préparer les défenses dès maintenant ! pour renflouer nos troupes je vais essayer de recruter des soldats de Pandala mais ils risquent d'arriver trop tard

À bientôt
Malga


Dernière édition par Nelin le Sam 21 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

Château d'Allister, le 18 Février 638



Malganor


Nous voici proches du but, nous avons organisé nos défenses. Une première ligne à quelques kilomètres du château et une deuxième entre le château et la première ligne. Echizen et YoY restent avec moi car je ne veux pas perdre des hommes comme eux. Je vois les premières lignes bontariennes qui se rapprochent du château. Je pense que toi et ton groupe devriez aller à Pandala Eau pour prendre le bateau. Ainsi vous les aurez par surprise et avec un peu de chance, on gagnera. Je vais faire placer des troupes sur les rives du littoral cr il pourrait y avoir des anges à venir de ce côté...
Essaie de te débrouiller pour arriver le plus vite possible car le combat risque d'être rude.

Je t'attends avec impatience!

Ton ami Schmol
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:17

Pandala Eau, le 20 Février 638



Schmol,


J'ai suivis tes conseils et nous avons pris le zaap de Pandala Eau. Nous en avons profité pour recruter des mercenaires Pandikazes qui nous seront très utiles dans cette bataille? Nous allons prendre le bateau dans peu de temps. Nous sommes une centaine pour l'instant et d'autres guerriers devraient arriver des autres villages de Pandala. Nous serons avec vous dans une petite journée. Vous allez devoir résister le plus longtemps possible! Si la première ligne est franchie, repliez-vous dans le château, postez des archers sur les murs et les soldats devant la porte. Si elle est brisée, tout est perdu donc renforcez-la au maximum! Envoyez un messager à Sufokia et au village des Koalaks. Ils détestent les anges, ils ne résisteront pas à l'envie de les combattre. Nous les prendrons par derrière comme tu l'as dit. S'ils ne sont pas trop nombreux, nous pourrons les passer les pousser vers les murs comme ça, ils ne pourront pas fuir et seront exterminés par tes Cra. Mais s'ils sont trop nombreux c'est nous qui serons dans le pétrin! Je compte sur toi pour bien diriger les opérations!

Bonne chance mon ami

Malga
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:37

Pandala Feu, le 25 Avril 638



Salut Malganor!


Je viens de prendre de tes nouvelles! Je suis en ce moment à Pandala Feu où nous dressons des firefoux pour le combat. Ils sont incroyablement forts! Les anges n'ont qu'à bien se tenir, leurs coups font très très mal! quand je repense à cette bataille il y a deux mois, ça me fait chaud au cœur. Je n'arrive pas à croire qu' Echizen et YoY se soient sacrifiés pour nous. Ils ont foncé vers l'ennemi sans réfléchir, mais grâce à eux la porte à pu tenir. C'était vraiment des héros, ils nous ont tous sauvés? J'espère que tous les démons se rappelleront de leur courage. Grâce à eux, nous avons pu repousser ces sales anges. Heureusement que tu avais recruté des mercenaires Pandikazes pour nous aider et que tes hommes ont pensé à faire appel à des dresseurs de firefoux. J'espère que tout se passe bien au village des koalaks. Eux aussi nous ont été utiles dans la bataille! Finalement, tous les habitants du mon des Douzes nous préfèrent aux anges bien que nous soyons des démons! Je te laisse à tes occupations car je sais que tu es très occupé!

A bientôt mon ami

Schmol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Lettres de guerre Malga/Schmol   Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres de guerre Malga/Schmol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol
» Les aventures de Schmol et Malga
» Autour du role play : Les aventures de Schmol et Malga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser