Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Schmol et Malga

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Les aventures de Schmol et Malga Empty
MessageSujet: Les aventures de Schmol et Malga   Les aventures de Schmol et Malga Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:33

Salut c'est malga! Je trouve que le dernier post commence un peu à dater donc je vous propose une petite histoire que j'écris quand je suis au CDI, au collège. J'espère que ça vous plaira!

Dofus roleplay

Chapitre 1



Il banda son arc, attendit que sa proie soit a portée de tir et décocha sa flèche. Celle-ci siffla, puis se planta dans le corps de la bête au niveau du coeur. Elle tituba, puis s'écroula dans l'herbe au milieu de ses congénères affolés.
« Des kanigrous, chuchota un sram
- Un beau groupe de kanigrous même, répliqua le cra qui venais de tuer le monstre,
- On va s'amuser... »
Ils disparurent dans les arbres. Les kanigrous ne bougeaient pas, à l'affut du moindre bruit, mais les chasseurs étaient trop silencieux pour être repérés.
Soudain, le sram apparut comme par magie au milieu du groupe et égorgea les deux kanis à côtés de lui d'un coup de dague. Aussitôt, une volée de flèche s'abattit sur eux et trois autres tombèrent.
« Schmol, immobilise les! cria le cra à son compagnon
-Aucun problème, Malga! »
A ce moment là, une ombre sortit des mains du sram et s'enfonça dans la terre sous les pieds des kanigrous. Ceux-ci ne firent pas attention au sort et foncèrent droit vers leurs assaillants. Un BOUM retentit et la terre remua de plus en plus. Soudain, les bêtes furent paralysées. Elles forcèrent pour se dégager mais rien n'y fit, leur muscles ne leurs répondaient plus.
« A moi maintenant! s'écria Malga
- T'es sûr d'en être capable?
- Tu me prend pour qui? Bien sûr que j'en suis capable! »
Sur ce, il sortit une flèche de son carquois, prononça des paroles à voix basse puis de plus en plus fort jusqu'à crier « FLECHE PUNITIVE!! ». Une boule de couleur encre apparut sur la pointe de la flèche de l'archer qui encocha, visa le kanigrou le plus proche et tira. La boule noire fonça vers le canidé et l'enveloppa. Puis elle s'engouffra dans sa gueule avant de disparaître. Les autres kanis regardaient leur compagnon inquiet qui se tâtait le ventre à la recherche de la substance noire. Soudain il fit une grimace de douleur et explosa de l'intérieur, son sang éclaboussant les autres monstres. Malga se redressa de toute sa hauteur, un sourire satisfait sur les lèvres. Le piège de Schmol n'étant plus actif, les kanis purent à nouveau bouger. Ils s'enfuirent en courant sans demander leur reste. Les deux amis les laissèrent partir, ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient. Ils repartirent tranquillement, fiers d'avoir rempli leur mission.


Dernière édition par Nelin le Jeu 5 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Les aventures de Schmol et Malga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Schmol et Malga   Les aventures de Schmol et Malga Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:33

Dofus roleplay

Chapitre 2



Malga regarda la peau de kanigrou qu'il tenait dans ses bras. Avec ça, ils allaient être récompensés. Leur mission les avait fait voyager. Ils devaient rapporter de nombreuses peaux au chef de la milice de Brâkmar, sans quoi ils seraient blâmés. Mais s'ils réussissaient, alors leur récompense serait à la hauteur de leur quête. Les deux compagnons savaient très bien ce qu'était cette récompense, et ils l'attendaient depuis très longtemps. Ils arrivèrent devant la porte principale de Brakmâr. Les gardes les laissèrent passer sans problème, les deux amis étant bien connus ici. Ils arrivèrent devant la milice peu de temps après. Ils s'arrêtèrent devant la porte, le bruit d'un combat leur fit craindre le pire. Ils se préparèrent à se battre. Schmol enfonça la porte et aussitôt Malga fit siffler sa flèche. Les bruits cessèrent d'un coup. Ils entrèrent dans la milice armes aux poings. Mais quand ils virent que l'homme à l'origine de tout ça était étendu par terre, une flèche en pleine tête, ils rangèrent leurs armes.
« Une recrue bontarienne, tout juste sortie du camp d'entrainement, souffla Schmol
- Encore une victime de la folie des anges... »
Le chef de la milice, Oto Mustang se dirigea vers eux et les salua.
« Quand j'ai vu ses petites ailes je ne me suis pas inquiété mais il était beaucoup plus fort que je ne l'imaginait. Il a réussi à tuer 2 de nos meilleurs gardes. Mais ça reste une recrue et elle n'avait aucune chance de survie.
- Ils sont vraiment tarés, à quoi ça sert d'envoyer autant de soldats si peu entrainés? C'est de la folie pure et dure.
- Il est temps que ça s'arrête.
- Ah au fait on a remplis notre mission!
- Bien bien, voyons voir.... tout y est c'est parfait.
- Hé, tu croyais quoi, qu'on allait pas réussir?
- Non pas du tout mais c'est rare que l'on demande ça à nos soldats car souvent ils n'y arrive pas.
- Oui mais nous on est exceptionnels, tu le sais bien!
- Quelle modestie...bon suivez moi, on va à la tour. Vous allez bientôt recevoir votre récompense comme promis.
- Yahou! »
Il se dirigèrent vers la tour. Dans la ville, les maisons étaient faites d'os et de pierre de mauvaises qualité, mais c'était ça qui la rendait incomparable. Brâkmar, la ville des démons, réputée pour ses tavernes bruyantes et mal fréquentées, ses rues vides et puantes, et l'ambiance de mort qui y régnait, tout ça, c'est ce que Malga et Schmol préféraient. Et ils étaient fiers d'être des démons.
Ils arrivèrent à la tour de Brâkmar. Elle mesurait environ cent mètres de haut et 20 de large. Faite entièrement de squelettes humains, tout autre personne qu'un brâkmarien n'aurait osé y entrer. Même certains gardes s'en méfiait et préféraient passer à plus de dix mètres d'elle.
Ils entrèrent et la porte se referma...


Dernière édition par Nelin le Jeu 5 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Les aventures de Schmol et Malga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Schmol et Malga   Les aventures de Schmol et Malga Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:34

Dofus roleplay

Chapitre 3



Ils grimpèrent des dizaines d'étages avant que Oto ne s'engouffre dans un couloir sombre et malodorant. Malga et Schmol ne tenaient plus en place. Ils débouchèrent dans une immense salle au milieu de laquelle se dressait une statue haute de dix pas. Malga reconnut aussitôt le dieu Djaul, fondateur de Brakmar. Ils s'arrêtèrent devant la statue et Oto prononça des incantations de l'ancien Brakmarien. La statue se mit alors à trembler puis à décoller du sol. Un escalier en colimaçon se dévoila et les trois hommes l'empruntèrent. Ils descendirent jusqu'à un palier puis prirent un autre escalier avant d'arriver dans la salle où leur destin allait basculer. Quand Malga et Schmol pénétrèrent dedans, leurs coeurs s'arrêtèrent de battre. Au milieu de la salle, qui était en fait une sorte de caverne de plus de vingts pas de hauteur, se trouvait un cratère remplis de lave et entouré de prêtres en tenues de cérémonie qui prononçaient des incantations. Oto ordonna à nos compagnons d'avancer vers le cratère et quand ils furent arrivés au bord, une passerelle de pierre se matérialisa et ils marchèrent dessus un par un, Malga en premier. Le pont continua a se matérialiser jusqu'à un bloc de pierre flottant au dessus du cratère. Malga posa le pied dessus, suivit de Schmol. Tout à coup, la passerelle disparut et le bloc de pierre bougea. Les deux hommes furent transportés et passèrent par un couloir situé dans la paroi de la grotte.
« Olaa, je sens que je vais me casser la g....
- Tiens toi bien Schmol, vaut mieux pas que tu tombes sinon tu va le sentir passer.
- Je sais bien mais il va vite ce truc! »
Comme s'il avait entendu ses paroles, le bloc de pierre accéléra d'un coup. Ils débouchèrent en dehors du tunnel et continuèrent à monter très haut dans le ciel. Puis ils se mirent à redescendre et aperçurent une île au milieu de l'océan, juste à côté de l'île d'Otomai. Le bloc atterri et Malga et Schmol descendirent à terre.
« Qu'est-ce-que c'est que cette île ?
- Aucune idée, mais je crois que c'est ici qu'on va avoir notre récompense.
- Oui, sûrement.
- Bon....on fait quoi maintenant?
- Bah on explore, on finira bien par trouver quelque chose.
- J'ai l'impression qu'on va pas l'avoir tout de suite notre récompense en fait...
- Moi aussi. »
Ils partirent en direction du centre de l'île, armes aux mains, prêts à se défendre contre d'éventuels attaquants. Ceux-ci ne tardèrent pas. A peine se furent-ils mit en marche que des petits hommes armés de lances et portants des masques des toutes les formes et de toutes les couleurs leurs sautèrent dessus en criant. Malga encocha une flèche, visa le plus près de lui, mais ne tira pas. Les deux groupes restèrent en position de combat pendant quelques secondes, puis les petits hommes chargèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Schmol et Malga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Schmol et Malga   Les aventures de Schmol et Malga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Schmol et Malga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du role play : Les aventures de Schmol et Malga
» Lettres de guerre Malga/Schmol
» Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser