Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol   Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

Voici un nouveau RP écris par Malga et Schmol en cours de français (le RP précédent étant seulement écris par Malga au CDI). Cet RP est antérieur à l'autre et je n'avais pas eu le temps ni le courage de l'écrire jusqu'ici. Pour des raisons pratiques, toutes les lettres ont été postées par Nelin mais chaque lettre a bien été écrite par son éméteur. Quelques modifications ont été apportées aux textes (fautes de syntaxe, ajout humoristique, etc)

Je vous laisse déguster ce suculent RP et attend vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol   Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:44

L'aspect sous forme de correspondance de votre rp est original, j'aime bien I love you
Les lettres ne parlent quasiment que de tactiques et de comptes-rendus militaires, essayez de vous étendre un peu au delà pour éviter la lassitude (si vous prévoyez de continuer sous forme de lettres).

Et si une trame de fond pouvait se révéler se serait intéressant, mais peut-être est-ce le cas...avec trois petites lettres, c'est dur de se faire une idée ^^

Continuez donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol   Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:02

Ba en fait toutes les lettres avaient déja été écrites en cours de Français, et moi, Lakimo, je ne fais que les taper donc je ne peux réecrire l'histoire moi-même, donc l'histoire restera celle déja écrite sauf si mon frere est motivé pour réecrire
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol   Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

pas mal ça fait un peu de sujets dans la section rp.


:'( T_T jconnais personne de la guilde irl
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol   Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:24

Nelin (enfin malga ou ce que tu veux quoi) dans le monde des douze les distance s'exprime en Kamametre et tout ce qui va avec. (suis-je donc le seul a lire des manga ankamas?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol   Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:27

Mais dis moi...
C'est super bien fait! J'adore c'est une super idee les lettres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Empty
MessageSujet: Re: Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol   Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du role play : Lettres de guerre Malga/Schmol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du role play : Les aventures de Schmol et Malga
» autour du role play : Konushy
» autour du role play: Kyo
» autour du role play:aku
» Autour du Role Play: Ambrounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Autour du Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser