Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batfly
Recrue
Recrue
Batfly


Nombre de messages : 5
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Batfly (& Grimau hors guilde)
Date d'inscription : 22/10/2006

Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café.. Empty
MessageSujet: Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café..   Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café.. Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:04

Bon, Naki, tu n'as pas été là cet aprém, et je ne suis pas là ce soir, donc sache juste cette chose:

Dans 26 runes exactement, Grimau sera sculptemage level 100!

Grimau est passé level 81 en sculpteur egalement, donc 10% de chance seulement de rater, et les batons à 7 ingredients disponible!

Il est bien evident que la priorité reste encore à la guilde Alenduril, car c'est Grimau qui posséde ce talent et non Batfly, néamoin, si vous avez besoin d'un bonne arme, venez en causer ici.

Batfly, sinon, est Bucheron (69), Alchmiste (45) et Bricoleur (10), ces 3 métiers se marient trés bien, car Bricoleur necessite des planches, et méme parfois des poition, je recherche d'ailleur tout bave de bouftou pouvant convenir, si besoin est, on fera un peu d'XP dans Taineila, ça fesait logtemp que je n'ai pas quatter cet endroit...

Je suis présent dans cette guilde pour porter conseil quand je serais présent, j'ai beaucoup trop de chose à faire avec mon personnage principal, à savoir Grimau. En le rendant lvl 100 sculptemage, j'enléve déja un bien bel epine du pied, nul doute que le reste va aller vite, mais là, on est dans un autre sujet.

Sur ce, tchous, et à demain Naki ;-) .

PS: naki, si tu me trouve 26 runes dés ce soir, ce serait le summum,j'aurais les 94% maximale comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café.. Empty
MessageSujet: Re: Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café..   Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:32

Merci bien pour vos services bat et grim, je vous en suis très reconnaissant Very Happy
Le ratage de mon kryst'O qui signe le suicide de mon banquier et la fin de mon onirisme...m'a, pour ainsi dire, vraiment calmé -_-
Je vais donc me concentrer à fond sur l'xp jusqu'au lvl 70 où j'obtiendrais le très convoité glyphe enflammé. Une fois à ce niveau je retenterai sûrement un coup de ta sculptemagie, grim Wink En éspérant que mon compte banquaire tienne le coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Batfly
Recrue
Recrue
Batfly


Nombre de messages : 5
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Batfly (& Grimau hors guilde)
Date d'inscription : 22/10/2006

Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café.. Empty
MessageSujet: Re: Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café..   Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café.. Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:57

Bien que je ferais une trentaine de combat aux gelée pour tenter gelano, aprés, j'irais surement aux krak ds plaine pour aussi essayer d'avoir du matos pour krist'o boule, on mpourrait donc y aller ensemble si tu veut.

En tout casd, j'estime à 30% de chance la krist'o boul, donc il ne faut pas s'enerver et totu lacher au premier echec, c'est tout à fait crédble que ça foire, sahce que j'ai déja raté une série de tont'ata +30 + Ra Sa en grande quantité, pour atteindre 7 réussite qui domment pour 3 d'entre eux +39 de sagesse, quand ça, foire, ça blase, mais dés que cela réussi, je te dit pas le bonus que ça t'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café.. Empty
MessageSujet: Re: Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café..   Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batfly et Grimau vous fait le baton, des bricoles, du café..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAlut vous vous souvenez de moi?
» retour mais en fait non
» Quand vous savez pas quoi faire
» pas titre sinon vous lirez pas mais c'est important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser