Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pas titre sinon vous lirez pas mais c'est important

Aller en bas 
AuteurMessage
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

pas titre sinon vous lirez pas mais c'est important Empty
MessageSujet: pas titre sinon vous lirez pas mais c'est important   pas titre sinon vous lirez pas mais c'est important Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:23

Tout a commencé ce jour la..... Un enu nommé Herctor prétendait avoir trouvé une nouvelle île, alors avec un groupe d'amis: apmor,cara et ecu,on est allé vérifier ses dires.....après une longue traversé à bateau nous avons put apercevoir de loin la fameuse ile et après encore quelques minutes de trajets nous sommes arrivé sur place, l'ile était bizarre ainsi que ses occupants qui était complètement dingues et qui nous donnés des cadeaux quand on les tapés, après avoir été couvert de cadeaux j'ai commencé à les ouvrir et à être au comble du bonheur arrivé au dernier je sentis une puissante aura magique émaner de celui-ci a ce moment la j'ai hésité avant de l'ouvrir peut-être aurais-je mieux fais de pas l'ouvrir mais j'ai l''ai ouvert.... à l'intérieur se trouvé une guildalo au départ je me suis dit que ma guilde était très bien mais plus j'essayais de m'en persuader plus je pensais a cette guildalogème et un jour shizu est partis puis ensuite karick puis sur le grimoire de la guilde je suis tombé sur les au-revoirs de kyo et de nain barbare alors je me suisn dit qu'après tous ce temps passé j'avais certainement le droit de m'en aller et que je pourrais guider et diriger une famille grâce a l'expèrience aquise jusqu'a présent....

Ainsi je vais vous quitté mais ecureil,cest-moi,toi et this-is-the-xel ont accepté de porter une partie de mon âme pour que je reste a moitié avec vous et après la fête de dimanche quand je partirais sa sera le cœur léger.....
Revenir en haut Aller en bas
 
pas titre sinon vous lirez pas mais c'est important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAlut vous vous souvenez de moi?
» retour mais en fait non
» Kyo triste mais obliger
» mais ou sont c'est poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Chroniques de la guilde démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser