Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Définir les règles pour être bras droits

Aller en bas 
+3
Naki
Kyo
Nelin
7 participants
AuteurMessage
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

Je parle au nom de mon frère (Malga) qui souhaiterais être bras droit mais qui n'en a pas le droits

=> Quels sont les règles pour être bras droit ?

-Être d'un niveau élevé ? Mon frère est lvl 44 c déja pas mal
-Être d'une confiance absolue ? Shizu et Yuu nous connaisent depuis très longtemps
-Être une personne présente depuios longtemps dans la guilde ? Malga est là depuis plus longteemps que Fredo ou Kio

Voilà, c'est une injusice qu'il faut régler au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Défenseur
Défenseur
Kyo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avignon
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : KioShyro
Date d'inscription : 08/03/2007

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:29

Deja moi je suis son mari puis tu veux quoi que tt le monde soit bras droit c sa ???

Sa commence a me souler cette histoire voila aller meter moi boulet si vs vouler comme sa monsieur Malgamor qui est la depuis plus longtemps sera bras droit c cool nn

PFFFFFFFFFF

Kyo !!!!Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:33

Injustice il est vrai...
Je vais donc rectifier le tir et définir ce qui carctérise un bras droit :
- Etre de confiance
- Etre communicatif
- Etre plutot ouvert et attentionné
- Ne pas se laisser gagner par des débordements (je dis ça surtout à kio, surveille-toi, chéri !)
- Etre réfléchi (ne pas prendre des décisions à la légère, réfléchir, demander l'accord des autres, l'avis d'un tiers neutre, etc...)

Ces qualités nous les jugeons moi et shizu (co-fondateur de la guilde,je le rappelle pour se qui se demande qui c'est).

Je vais donc me reco de suite et enlever la moitié des bras droits (qui recouvreront leurs fonctions s'ils font preuve des qualités requises).

Si vous avez des réclamations n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:48

Alors voilà :

Est enlevé du grade de Bras Droit :

-KioShyro (manque de maitrise de soi voir non respect d'autrui (c'est à voir je n'ai pas de preuves ^^))

-Fredo (manque léger de confiance mais pas de souci je reverrais mon choix plus tard)

-Malganor (manque de communication, je trouve, à voir)

-Virus (cruel manque de communication, m'a-t-il répondu ou adressé la parole ce mois-ci ?)

Ceci est fait en sorte de repartir sur des bonnes bases. Ne voyez pas ça comme une punition. J'essaie de faire au mieu et je suis ouvert à toute proposition. J'ai 6h30 de fonctions et de suites algébriques dans le cul alors soyez sympas et accordez moi un répis ^^

P.S. : Dorénavant tout débordement (j'entend par là insulte entre membres ou prises de têtes gravissimes) pourront être sanctionnées par un renvoie de la guilde (en bonne et due forme ^^) avec l'aide de plusieurs témoins NEUTRES. Si témoins il n'y a pas alors estimez vous heureux et continuez de vous prendre le chou en privée. Mais sachez que si ça dégrade les relations inter-membres ou que ça dégrade l'ambiance de la guilde je renverrai TOUTES les personnes qui touchent à l'affaire (question d'impartialité et de simplicité).
Note : Il est à noter que ceux qui ont été renvoyés pourront être repris après un certain délai pendant lequel j'espère qu'ils auront un peu réfléchis.

Voilà, à bon entendeur....

*va se blotir sous sa couette et s'endors en moins de deux*
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
-F-r-e-d-o-
Aspiran
Aspiran



Nombre de messages : 14
Age : 32
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : -F-r-e-d-o-
Date d'inscription : 17/01/2007

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:54

ok si tu retire kelke bras droit il va avoir peut etre avoir moins de bleme moi je suis d'accord si c'est pour sauver l'ambiance de la guilde


Very Happy fredo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Défenseur
Défenseur
Kyo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avignon
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : KioShyro
Date d'inscription : 08/03/2007

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

U_U
Revenir en haut Aller en bas
Malganor
Recrue
Recrue
Malganor


Nombre de messages : 8
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:52

Je veux bien faire des efforts pour perler plus mais c'est pas facile pour moi je suis naturelement asser timide^^
Il y a des fois ou je trouve rien a dire et c'est souvent pareil alors je préfère ne rien dire plutot que parler pour rien^^

voila



Malga
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:53

Very Happy
Aucun souci, moi non plus irl je suis pas bavard mais sur dofus ça va. Etant donné que tu connais pas bien la personne a qui tu parles et que tu l'as pas face à toi ça peu déjà aider Wink
Mais surtout reste naturel. Normalement ça viens tout seul. Des fois tu n'as rien à dire, et c'est normal...alors ne dis rien, soit ^^ C'est juste une histoire d'ambiance. Lorsque je vois un vieux blanc sur le canal guilde alors qu'il y a une dizaine de membres de co j'essai de lancer des discussions (l'xp kanis étant un bon prétexte à la rencontre et à la conversation :p)

En bref, des petits efforts, rien de plus. Si tu ne trouves aucun sujet de conversation, ne t'inquiète pas : je suis sûr que quelqu'un amorcera une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
TJ7
Sentinelle
Sentinelle
TJ7


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un autre monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : nainbarbare
Date d'inscription : 24/03/2007

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:09

Tu sais irl je suis super renfermé sur moi-même je passe mon temps a repousser les gens suis plutôt du genre solitaire mais sur dofus c'est pas pareil^^Sinn je serais pas ici il suffit de parler de toutes facon que peut il arriver?
Question
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

XD si vous voulez souvents xp kani métaient des gros blanc sur la guilde ( jdeconne faut pas me prendre au sérieux moi je suis ouvert à tous en irl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définir les règles pour être bras droits Empty
MessageSujet: Re: Définir les règles pour être bras droits   Définir les règles pour être bras droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définir les règles pour être bras droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour DB
» Besoin d'aide pour xp ?
» memoriale pour pas que kyo sois jaloux.
» L'usage du mot "noob" est dangereux pour votre ima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil restreint :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser