Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est pas croyable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

c'est pas croyable Empty
MessageSujet: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:21

On est au moin 40 dans la guilde et il y a que douzes inscrits dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est pas croyable Empty
MessageSujet: Re: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:50

Alors là, je te suit à 100 % ^^
C'est la bonne section : PROBLEME.
Car il y a véritablement un problème.
On me demande souvent "Mais au fond, à quoi ça sert le forum ?"
On me dit : "Oui, je m'inscrirai quand j'aurai le temps..." (une façon élégante de m'envoyer paitre ailleurs ^^)

Je sais bien que c'est débile de dire ça à ceux qui sont déjà inscrits sur le fofo, mais il faudrait que tout le monde soit inscrit !

Je viens d'avoir une idée, reste à savoir si la majorité est d'accord (je suis un honnête partisan de la démocratie).

Voilà :

1) Un des critère pour être protecteur de la guilde serait d'être inscrit sur le forum et d'aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps (1 fois par mois minimum).

2) Je vais bientôt me mettre à organiser des concours et des activités. Je vais m'y plancher quand j'aurais le temps... SEUL les membres inscrits sur le forum et ayant posté leur candidature à une activité pourrons y participer. (Cadeaux à la clef :p)

Ces mesures sont évidemment faites pour contraindre, ou du moins inciter, les membres à s'inscrire sur le forum et à y aller.
Les membres inscrits qui veulent m'aider à cette tâche sont les bienvenus. Il s'agirait :
- de donner l'adresse du forum aux nouveau venu (certains le font sistématiquement, et sachez que j'apprécie)
- de faire un peu de pub pour le forum.

P.S. : Ce forum est le VOTRE ! C'est l'endroit unique où partager vos délires, vos trips, vos impressions, votre avis, vos histoires, etc... Je ne veux pas d'un forum mort. (Au début, quand j'étais le seul dessus, il l'était) Car un forum mort n'est pas utile, autant le supprimer ^^.
Donc, pour moi, pour votre guilde, pour votre forum, LUTTEZ ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

c'est pas croyable Empty
MessageSujet: Re: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:05

moi jsuis partan pour t'aidé enfin si jarrive a m'abo un jour ^^. mais bon comme jsui pa abo jposte sur le forum donc tan que je serais la le forum vivra.... euh sa serai bien si jpouvez faire la méme chose avec les perco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

c'est pas croyable Empty
MessageSujet: Re: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Très bien cette idée pour le rand de protecteur je suis completement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Grisham
Sentinelle
Sentinelle



Nombre de messages : 31
Age : 31
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : grisham
Date d'inscription : 28/02/2007

c'est pas croyable Empty
MessageSujet: Re: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

super jadore lidde ossi des perco et des kdo^^ je ai essyer de faire de mon mieu pr kil vienne je ossi lance un campagne de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
akusasori
Champion
Champion



Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : plélan-le-petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : aku
Date d'inscription : 20/10/2006

c'est pas croyable Empty
MessageSujet: Re: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

c'est bien beau l'idée des percos mais c'sst pas vous qui payer pour les poser
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

c'est pas croyable Empty
MessageSujet: Re: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

( je sais pas comment on site qu'une partie du texte alors....) citation: 2) Je vais bientôt me mettre à organiser des concours et des activités. Je vais m'y plancher quand j'aurais le temps... SEUL les membres inscrits sur le forum et ayant posté leur candidature à une activité pourrons y participer. (Cadeaux à la clef :p)


XD quand tu auras le temps je crois on peut attendre longtemp
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

c'est pas croyable Empty
MessageSujet: Re: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

Bon si jamais tu fais des kdo et tu gére les grades par rapport au forum (ce qui n'arriverat pas) prend pas en compte que l'inscription regarde si les gas se co souvents(sur le forum) et si il ont posté des messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas croyable Empty
MessageSujet: Re: c'est pas croyable   c'est pas croyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas croyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil restreint :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser