Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le hero du temp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:02

Chapitre1: Legende


Il était très tôt sur l' île des wabbit quand un cris retentit:
- Ouinnnn!!! Ouinnnn!!!
- Eh!!! Lenald vient voil sa.
- Ouest-ce que tu nous a tlouvé? Oh, mais ce signe sul sa main selai-ce..... nan ce n'est pas possible attend moi la je leviens.

Une demi-heure plus tard.
- Fled sul sa main c'est le signe du helo du temps: il y a bien longtemps dans une telle leculé, des déesses avait confiées des pouvoils divin sous la galde du loyaume d'Hyrule, mais un jour un êtle maléfique s'empala de ces pouvoils et plongea le monde dans les tenebles. Une nuit un helo tous de velt vêtus monter sul sa lapide dlagodinde et maîtlisant le temps en jouant d'un gros instlument taillé en bois de son épée magique tua l'êtle maléfique et lamena la lumièles et depuis ce joul les déesses élises des helos en leurs mettant ce signe sul leurs mains et les helos sélectionné accomplissent des milacles.

Tu penses qu'il est la poul délivlé les wabbit ?
- Sulement autlement poulquoi aulait-il une épées et un glos baton avec des tlou et des coldes?
- Je vais l'adopter et lui enseigné les basses du combats. Plends son épées
- viens m' aidé elle est tlop loulde!
- Je croyais que tu pouvais polté 5000 pods?


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:48

Chapitre2: Le château wabbit

les années ont passées luti (le hero du temps) maniait l'épée comme un pro il a 13 ans maintenant et il est en chemin pour le chateau wabbit

Lenald: - bon voilà les soutelains je te laisse si t'alive pas a délivlé les wabbit c'est pas glaves fait attention a pas te faile attaquer en chemin.
- d'accold p'pa

Luti commence son chemin et pof voilà un wabbit. Il fait une roulade lui balance un putin de coup de pied dans la gueule et l'envoi valsé contre le mur.
- poulquoi voulais-tu me tué? Et poulquoi veux-tu tuées les autles?
-pawce-que je suis sous les ordwes du Wa et je ne dois laissé passé pewsonnes jusqu'au château donc je bute tous le monde et aussi pawce-que j'adowe le bwuit d' une tête sous la dents.
- moi se que jadolwe c'est le bruit que va faire ta tête en étant décapité. Il décapite le wabbit d'un geste vif faisant jaillir un flot de sang.
Il poursuivit son chemin laissant derrière lui des têtes, des boilleaux éparpillé et des mares de sang sur les murs. Quand il arriva au château il faisait nuit. Le château était gardé par au moins une centaines de wabbit, Luti rampa dans l'herbe jusqu'à l'entré sans se faire remarqué. Au rez-de-chaussé il n'y avait que des bébés wabbit; luti les écrasas sans pitié il ne se rendait pas contre qu'il prenait goût au sang mais plus il y prenait goût plus le signe sur sa main disparaissais. Il monta les escalier et a la salle suivantes il y avait cinq wabbit et un Wo il embrocha deux wabbit esquiva deux coup d'une roulade avant, se releva devant le Wo lui foutu un putin de coup de pied dans le bide qui allé le faire vomir pendant des heures et il entra dans la salle d'a coté. Il y avait une dizaines de wabbit et au moins cinq wobot. D'un saut majestueux Luti se retrouva au centre de la pièce il tendit son épée et tourbillona sur lui-même grâce a sa il décapita les dix wabbit , mais il n'égratigna même pas les wobot qui été trop bien protéger, et luti se mordit les doit de n'avoir pris une épée que de 21pods. Il sauté entre les lance des wobot quand il glissa et se pris un coup dans la jambe qui le fit volé jusqu'à l'autre bout de la pièce. Il était coincé contre le mur et le wobot allé abattre sa lance sur sa gueule quand de nouvelle forces jaillit en lui il donna un coup de pied au wobot en se relevant qui fit éclaté la cervelle du wobot dans son casque. Il se prit un 2éme coup et devin encore plus fort mais il savait qu'il s'il se prenait encore beaucoup de coups il succomberait. Il trancha le wobot en deux dans le sens de la longueur d'un coup d'épée l'autre wobot pris la fuite devant sa puissance. Il avancé jusqu'au Wa pendant que les autres wabbit fuyaient devant lui.

- je te donne une joulnée poul quitté cette île et lendle leurs liberté aux wabbit.
-d'accowd je m'incline devant ta puissance, mais un jouw ou l'otwe tu me le paiwas.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:46

Chapitre3: instrument magique

Sur le chemin du retour Luti fut remercier par les wabbit :

- mewci de nous avoiw sauvé tu a fait beaucoup de mowts mais c'est pas gwave. Pouw te wécompensé nous allons t'appwendwe a te serviw te ton bawoumlomba.
- mon bawoumlomba?
- Oui ton instwument magique avec du bois et des cowdes.
- Magique?
- Oui en jouant cewtaines mélodies tu peux wemonter le temp ou allew dans le futuw.
- hum...... d'accowd. Viens avec moi je vais chewchew mon baloummachin
- bawoumlomba. allons-y.

Une heure plus tard.

- voilà t'as bien compris qui faut te serviw de tes deux mains et tu sait jouer a peu pwès.Je vais t'initier a la chanson pour aller dans le futuw c'est la plus facile, celle pouw le passé est twès complexe il te faudwat du temp pour la maitwissé.

Après quelque notes de musiques.

- Voilà donc si tu weste 10 min dans le futuw et il se passe 0,1 seconde dans le pwésent alors fait attention si tu joue pendant un combat et que tu weste twop longtemps sa peu t'êtwe fatale.
- faisons un combat et au milieu du combat joue pour aller dans le futur et une fois dans le futur reste caché et donne moi un petit coup de pied.

Luti fit se que le wabbit lui avait dit et une fois dans le futur il se vit en train de combattre il se cacha et donna un coup de pied au wabbit puis il retourna dans le présent. Il se pris un coup du wabbit dans le ventre et dix minute plus tard pendant qu'il combattait il vit un autre lui donnai un coup de pied au wabbit.


- tles bien j'ai compwis je vais voil mon pèwe on doit vélifiew que le Wa palt.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:59

Chapitre4: passage dans la démance.



Il était avec son père quand la Wa s'approcha d'eux:

- Cher wenawd je voulais vous diwe que......

Il décapita le pauvre lenald d'un coup de dent. Luti fut pris d'une rage soudaine il tua tous se qui y avait sur l'île. Mais se qui l'a le plus choqué c'est ce que lui a révélé un wabbit avant de mourir, il a dit: c'est pas ma faute c'est les bontawien qui ont envoyer le Wa pour recruter des wabbit pouw leuws awmées. Depuis se jour Luti se mit a haïr les bontarien et tous les êtres vivants. Il se promit de venger son père en tuants tous les bontariens. Il s'entrainat pendant deux ans, puis quand il pu porter son épée de 5000pods il pris le bateau de la jeune Lylli qui gisait éventrer par terre. Deux jours après il s'est retrouvé a astrub. Il a put s'en donné a coeur joie sur la place publique en tuant des anges a tours d'épées puis une rumeur a couru dans Astrub comme quoi un homme qui ne portait même pas l'insigne de brakmar tué des anges a la chaîne un jour un solda du nom de Yuu et venu vers lui et lui a demandé:
- quel est ton nom?
- mon nom.... mon nom est...... c'est.... mince attend je wéfléchi. Il regarda sa main il n'y avait plus aucun signe que du sang. Appelle moi le hewo du temps.
- Euh.... d'accord et bien le hero du temps que dirais tu de te joindre à nous on est une petite guilde contre les anges. On t'apporteras notre aides pour les tués. Mais si tu voudra rester il faudra que tu ailles voir Oto Musham a brakmar pour devenir démons.
- d'accold......
- euh fait voir ta main? Ah nan j'ai cru voir une mince lueur.
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

Chapitre 5: En route pour Brakmar

Le hero du temps était en route pour Brakmar et il devait passé par les terribles landes de Sidimote.
Il fuyait devant un groupe d'ouginak trop nombreux quand une fléche explosive les fit disparaître dans un nuage de sang et de fumée.
Un groupe semblé l'attendre.
- alors te voilà tu en a mis du temps c'est tous se qu'il y a comme renfort on est sensé arrêter les gens voulant s'engager dans l'armé de Bramar et tous ce qu'il nous envoies c'est un jeune. Mais pourquoi ne porte tu pas l'emblème des Bontarien?
Le cra tendit son arc vers lui heureusement Luti avec sortis son épée et avec un geste d'une vitesse impressionnante vu son poid il coupa la fléche en deux. Il s'élancer vers le cra quand il eut une douleur aigus qui l'envoya roulé par terre. Le iop lui avait donné un coup d'épée qui lui avait entaillé l'épaule. Il était pris en sandwich entre le iop et le cra le iop s'approché pour lui donné le coup de grâce.
- Soit tu meurs soit je e nomme anges a toi de décidé....
- Je peux jouer une dernière fois de la musique avant de mourir?
Luti se projeta dans le futur juste au moment ou le iop allai l'achever il savançat pour faire valsé son épée quand il glissa mais il réussi quant même a la dévié. Ne voulant pas réster plus longtemps il retourna dans le présent.
- c'était très joli dommage que tu doive mourir mais ne t'inquiète tu ne sentiras rien je vais te couper en deux t'auras même pas le temps de dire aie.
L'épée allai s'abattre sur sa tête quand son double dévia la lame mais il n'était pas tiré d'affaire car la lame lui coupa néte le bras. Luti profitant de l'incompréhension des anges il décrivit un demi-arc de cercle coupa le iop en deux et balance son épée derrière lui en direction du cra qui essaya en vain d'arrêter la lame d'un coup de pied n'ayant pas le temps de fuir et qui cracha un flot de sang qu'en fut transpercé. Peu après Luti s'évanouit. Quand il se réveilla il était sur un lit il voulut se levé mais la douleur de son épaule qu'il avait plus le laissé cloué au lit malgrès les nombreux pansements. Il se rendormis puis quand il se réveilla, il sortis de la pièce quant il croisa un homme.
- Où suis je???
- tu es a l'infirmerie
-Y a-t-il un zaap dans cette ville?
- bien sûr! Où veut-tu aller?
- a brakmar
- ben ta de la chance t'es dans l'infirmerie de la milice...
- faut-il passé un test pour devenir brakmalien?
- normalement oui mais a mon avis pour toi sa ne seras pas nécessaire, tu as tué de grands anges ils étaient dans la troupe spéciale de Rushi et de Letofuscool tu peux être fier de les avoir vaincu car ce n'est pas au niveau de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:20

Chapitre6: Indices sur ses Origines

- Viens avec moi nous allons voir Oto Musham.
- Hahaha!!! mal venu le hero encore une lopette et en plus un manchot
Luti sort son épée et l'abat sur Musham. Mais en une fraction de seconde Musham se déplace derrière son dos et d'une pichenette il envoi Luti faire un vol plané et s'écraser sur le mur d'en face.
Mouerff tu as pas mal de cran....je t'engage dans l'armée mais il faudra t'entrainé davantage si tu veux entré dans les troupes spéciales ton cercle de puissance ne doit même pas dépassé les 40. Dit en faite fait voir ta main.... hum as-tu envie dans connaître plus sur tes origines?

- Vasy accouche

- hum.... ben si tu me rend quelques services je te donnerais des indices plus tu me rendras de service plus tu auras des indices. Justement ces temps-si des membres de la troupes Letofuscool traînent devant les landes et empêche les futur recrues de passé pourrait tu faire un peu de ménage? Tu n'auras pas trop de problème la plupart sont entre la puissance 25 et 35 il y a que Letofuscool qui est a peu près 42. A part si tu tombe encore sur des gars de Rushi ils sont tous situé au-dessus du niveau 60 sur le cercle de puissance.
Luti se dirigea vers les landes où il aperçut un groupe de cinq anges, il y avait un Eniripias, Iop, un Osamodas et deux Crâ. Luti contourna le groupe discrètement l'Eniripias étant au fond il plaqua son unique main sur sa bouche et la tua en lui arrachant la moitié de sa gorge avec ses dents sans que aucun son sorte de sa bouche ensuite il fit la même chose avec l'osa mais les autres s'en rendirent compte. Luti dégaina son épée, il fit un saut par-dessus les anges et pointa son épée sur le iop.
Luti : Si vous bougez je le tue. Posez vos armes.
Le Iop si tu crois nous avoir comme sa? EPEE CELESTRE!!!

Luti s'effondra de douleur mais dans sa chute il transperça le Iop.
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:02

Chapitre 7: Duel

Quand Luti se réveilla il était accroché a un tronc d'arbre. En plus des deux crâ il y avait trois sadidas un Eni, un Enu et un feca.

Le feca: qui t'envoie?
Luti : tu est letofuscool ?
Le feca : c'est moi qui pose les questions, qui t'envoie?
Luti : c'est sûrement toi vu qu'il ne reste qu'un feca et que j'ai déja vu les onze personnes.
Le feca : ta gueule!!!
Luti se prit un big punch dans la face. Heureusement un autres ange interrompis Letofuscool qui allait retapé Luti.
L'ange :Monsieur l'expedition de l'îlle des wabbit est revenue et ils ont découvert que le Wa que vous avez envoyer était mort.

A ces paroles Luti fut pris de fureur, le signe sur sa main passa de jaune au rouge, et une lueur démoniaque apparut sur son visage. En contractant ses muscle Luti brisas ses liens et a une vitesse inouïe il décapita tous les anges à part Letofuscool qui s'était immunisé derrière un mur magique. Luti s'acharna sur le mur qui se fissurait de plus en plus pendant que Letofuscool se protégé de diverses armures magiques. Finalement Luti transperça le mur et abatit son épée qui ne fit que enfoncé légèrement l'armure. Un nuage se formait au-dessus de sa tête comprenant se qui se passait Luti fit un mouliné au-dessus de sa tête pour parer les éclairs. Luti balança un putain de coup de pied dans l'armure qui se fissura. Letofuscool attaqua avec son baton de feu et Luti n'ayant pas pu esquiver complètement se retrouva avec la jambe a moitié carbonisé. Luti pensa a Lenald et il concentra toute sa haine dans épée puis il trancha Letofuscool et son armure en deux dans le sens de la longueur faisant jaillir deux mètres de boilleaux et une mer de sang.

Oto Musham: merci de m'avoir rapporté toute ces têtes comme prévu je te donne un indice t'as une famille très éloigné qui vit a bonta.
Luti : arf bonta...... t'es sûr???
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Chapitre8: Infiltration a bonta.

Luti se dirigeait seul vers bonta il savait que sa quête serait compliqué et qu'il y arriverait mieux avec l'aide d'autres personnes, il reprenait son soufle devant l'entrée de bonta quand un tofu se dirigeat vers lui il sauta vers son épaule, luti fit un saut en arrière et lui décrochat un coup de pied, le tofu disparut dans un pouf et un nuage de plumes. bizarrement un parchemin tombat du nuage de plumes:
Lu c'est yuu, on sait que tu vas a bonta pour tuer rushi malheureusement il siège en plein coeur de bonta et s'infiltrer jusqu'à lui n'est pas très facile. Ainsi si tu accepte nous pouvons t'aider attend-nous a l'entrée.
P.S:fait attention a mon tofu c'est mon meilleur facteur
.
Luti attendit sa guilde pendant un ptit moment en les attendant il apprivoisa un tofu afin que yuu en est un de rechange une fois sa guilde réunit luti regarda quels sont les membres a être présent il y avait yuu naturellement ambrou kyo nb (nain barbare) grisham et naki. le petit groupe commença a s'aventurer dans bonta quand un groupe de garde se dirigea vers eux il était composé de trois gardes Luti étant devant le premier garde sa jeta sur lui mais il fut interrompu par un coup de dague que lui donna kyo qui venait d'apparaître derrière lui, instinctivement le garde qui était feca format une armure la dague et le poignet de kyo restèrent bloqué dedans et comme le feca luttait contre la mort l'armure ne disparaissait pas a ce moment un garde sram apparut devant kyo et l'égorgeat.Voyant cela luti se dirigea vers le sram pour venger kyo mais le sram disparut devant lui hébété il ouvrit sa bouche et en la refermant il sentit une dague coinçait entre ses dents le sram apparut et il se pris la pelle de nb dans la gueule. quand a naki yuu et ambrou elles se démenaient avec les autres gardes.
yuu: allaient y on s'occupe d'eux.
luti: ok bonne chance.
Luti et nb étaient devant la porte arrière de la maison de rushi il y avaient deux gardes qui discutait devant sa porte: bon rushi va bientôt se barrer on va pourvoir aller boire une bière il va se téléporter dans *regarde son mini cadran solaire*(jpense pas que les montre existes dans dofus) deux minutes.
nb: vite jmoccupe des gardes pendant se temp vat tuer Rushi avant qu'il se barre
luti: ok n'oublie pas de leurs demander si il connaissent quelqu'un qui a un signe sur sa main avant de les tuer.
pendant que nb se battait contre les deux gardes, luti se fofila jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

Chapitre9: face à face




Une fois la porte passée,luti se retrouva dans ce qui semblé être un sous-sol,celui-ci était sombre et petit,il dut donc attendre quelques minutes avant que ses yeux s'habitu à l'obscuritée, cela fais il entre-apperçut d'où il percevait des sons de voix. Il l'entrouvrit et glissa un oeil dedans la pièce..... Il y avait un grand.... euh un grand? ce qu'il voyait ne ressemblé a aucune classe qu'il avait vut jusqu'alors:ce n'était ni un feca,ni un iop enfin plutot un Iop ou un trool en fait c'était un peu des deux,bref le grand trool était devant un feca recroqueviller contre un mur.Enfin le grand reprit la parole:
-Alors Rushi savais-tu qu'un nouveau héro était arrivé?
Rushi: ....euh......
le grand: Rushi!!!!
A ce mot des chaines apparurent autour du cou de Rushi et l'étrangla celui-ci devint tout rouge et éssaya de retirer les chaines avec ses mains.
le grand reprit la parole et les chaines disparurent
Le grand: Tu es tros ,con, tu sais très bien que depuis ce jour il me suffit d'une pensée pour te tuer? Alors savais-tu qu'un nouveau héro étais arrivé?
Rushi:....oui...oui ganon
Ganon: Bien depuis combien de temps était-il là?
Rushi: Environ 14 ans
Ganon: préviens moi dès que tu le verra...
A ces mot ganon pris une potion de rappel et disparut.

Après avoir reprit des couleurs,Rushi prit la parole alors qu'il était tout seul dans la pièce:
Rushi: Je sais que tu es là, rentre.
Luti: Comment as-tu sut que j'étais là?

Rushi montra sa main et luti vut un signe identique au sien qui palpité, il regarda alors sa propre main et vut que son signe palpité aussi
Luti: Qu'est ce que sa veut dire?
Rushi:Luti... je suis ton frère! (à la dark vador)
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:18

[HRP]mdr dans la série relance topic poussièreux[/HRP]

EDIT Yuu : Roooh faites gaffe crébondiou u_u
Surtout quand c'est votre propre RP x)
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:02

[HRP] bon jvoulais savoir si yavait de gens qui lisaient mon rp car je m'apprêtais à faire une suite mais vu le nombre de personnes qui doivent lire... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:54

[HRP]Eh bah tu devais vraiment de faire chier pour ecrire tout ca....
Sinn c'est pas mal ^^


jl'ai pas lu ^ .^ [/HRP]

EDIT Naki : Gnnnééééé geek
EDIT Naki ² : Y a pas un sujet "autour du role play" à polluer plutôt, les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

[HRP] au putin jvient de relire un passage mais ce'st vraiment pourris ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:24

Et la moi j'entre dans la piece comme par zazard invoque une sacrifie qui tue ton frere t'assome et te ramene en te trainant par le bras restant a brakmar!
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:34

Et là moi je ferme le topic qui part en vrille...
Hero, si tu veux continuer ton RP, ouvre un nouveau post et je supprimerai sans retenue tout message non RP qui s'y logera I love you
Tu peut soit repartir depuis zéro (ça peut être bien si ton histoire ne te convenait pas) ou bien tu fait un copier-coller de ton RP d'ici.
Tu peux créer un nouveau post "autour du rp" si le cœur t'en dis ou bien garder l'actuel, à toi de voir.

Sur ce, la guerre aux pollueurs de RP est ouverte, pas de pitiééééé ! Evil or Very Mad

CLIC - CLAC ! (*tour de clé dans la serrure du cadenas pour les durs d'oreilles*)
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le hero du temp Empty
MessageSujet: Re: le hero du temp   le hero du temp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hero du temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du role player: le hero du temp
» Autour du Role Play : le hero du temp (le retour)
» Le hero du temps
» Le hero du temps chasseur
» Le hero du temps boucher lv 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser