Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autour du role play:aku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akusasori
Champion
Champion



Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : plélan-le-petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : aku
Date d'inscription : 20/10/2006

autour du role play:aku Empty
MessageSujet: autour du role play:aku   autour du role play:aku Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:26

voila c mon premier rp donc dite se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

autour du role play:aku Empty
MessageSujet: Re: autour du role play:aku   autour du role play:aku Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:03

C'est pas mal meme si je trouve(je ne suis pas un expert loin de la ^^) que ca devrait etre un peu mis en page et ponctuer .
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

autour du role play:aku Empty
MessageSujet: Re: autour du role play:aku   autour du role play:aku Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:14

jtrouve bizarre dans ton rp j'ai l'impression que les demons sont les gentils et les anges les méchants c'est l'inverse non?
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

autour du role play:aku Empty
MessageSujet: Re: autour du role play:aku   autour du role play:aku Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:50

Tout est une question de point de vue. Je m'explique. Les histoires dites manichéennes (où deux camps sont bien visibles : le bien et le mal) sont souvent axées sur les héros du bien. Je prend un exemple entre mille : Le seigneur des anneaux. L'auteur a choisi ses héros parmis les opposants à Sauron car c'est le camp le plus vulnérable, et donc le plus interressant à suivre, puisque c'est une lutte acharnée ou rien n'est gagné d'avance.
J'en viens au poin de vue. Il semble logique que les personnes de bonta qui ont des ailes blanches s'associent à des anges (ce qui n'est pas stipulé dans le jeu) et donc au bien, car les religions monothéistes (un seul dieu) on décrétées les anges comme serviteur du bien. Ces bontariens voient leur ennemis comme le mal. Et inversement pour les brakmariens qu'on assoient à des démon de par leurs ailes rouges et cornues.
En fait, c'est exacteent comme pour les guerres. Deux camps s'opposent et chacun se voit comme défenseur du bien (je ne vais pas faire un cours d'histoire, ne vous inquiétez pas). Un exemple comme les croisades nous le montre bien : les templiers (les chevaliers chrétiens) avaient Dieu derrière eux, leur croisade était juste. Les musulmans quant à eux, avaient également Allah derrière eux, et l'envahisseur était le mal incarné qu'il fallait détruire pour protéger ses terres.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais, en résumant, chaque camp voit sa cause comme juste et voit ses opposant comme un mal à éliminer. Et ces visions varient en fonction du camp où on se place.

P.S. : Dire en étant neutre que les bontariens sont les "gentils" se révèlent totalement faux puisqu'il se révèle que ces "gentils" en arrivent à des bassesses incroyable en PvP (je veux parler du 8 vs 1 qui arrive plus souvent qu'on ne le pense, dans les deux camps je présume).

Bien à vous, votre loyal meneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

autour du role play:aku Empty
MessageSujet: Re: autour du role play:aku   autour du role play:aku Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:54

merci pour ce brillan exposer Mme Heinstein^^ euh sa s'écrit comme sa Heinstein? mdr
Revenir en haut Aller en bas
akusasori
Champion
Champion



Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : plélan-le-petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : aku
Date d'inscription : 20/10/2006

autour du role play:aku Empty
MessageSujet: Re: autour du role play:aku   autour du role play:aku Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

voilou mon chap 3 est sorti mais a lafin j'ai fait une petite faute c le jeune xélor emprisonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour du role play:aku Empty
MessageSujet: Re: autour du role play:aku   autour du role play:aku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autour du role play:aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autour du role play: Kyo
» autour du role play : Konushy
» Autour du Role Play : Apmorea
» Autour du role play : Greiffenhort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Autour du Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser