Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Xp... Empty
MessageSujet: Xp...   Xp... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:17

Voila suite a la MAJ et a la redistribution des maitrises jai décider de changer d'armes de CAC car l'arc , je trouve, ne me conviens pas trop. Jai donc décidé de prendre des dagues et mon choix s'est fait sur les dagues Ah Ej Dala (je sais que ça s'écrit pas comme ça mais jai la flemme de cherche sur internet Razz ) Comme j'attend patiemment que shizu craft ces jolies dagues pour moi je me retrouve dépourvus de CAC....et ça ne m'aide pas pour xp !
C'est pour ça que je fais appelle a vous pour m'aider a xp le temps que je REtrouve un CAC Very Happy

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Xp... Empty
MessageSujet: Re: Xp...   Xp... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

Hum hum, moi en ce moment c'est un peu la big flemme d'xp (je drop surtout ^^) mais je t'accompagnreai volontiers si on est plusieurs (4 ou 5) car meilleur bonus xp et + convivial =)
La maj a un peu cassé mon perso et je me tâte à faire revivre une chtite sacrieuse que j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
 
Xp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser