Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

demande de craft Empty
MessageSujet: demande de craft   demande de craft Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

Bon...comme les maitrises seront considérablement baissés a partir de la MAJ de demain ( je suis plutot pour) je pensais prendre une arme de CAC seulement pour ses ajout carac'....et en flanant sur BARBOK jai vu les Dague Aj'Deh'Là affraid

Je me vois déja balancer mes assauts et me barrer avec mes 5 p.m. Laughing . Seulemnt je pense que des dagues de ce niveau doivent couté assez chers.....c'est pour ça que jai pensé a toi mon cher sram préféré !(oui je fait de la lèche mais je veux mes dagues moi tongue )

Serait il possible que tu m'en craftes?
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de craft Empty
MessageSujet: Re: demande de craft   demande de craft Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:56

Estimation vite fait...je dirait qu'elle valent dans les 13 000 k p-e moins
Il faut voir les ingrédients, mais il faut prier pour ne pas louper la dague ^^

Tofu fou + Dagues aj'deh la + Geta Aerala et te voilà avec 6 PM :p en poussant un peu on peut aller jusqu'à 7 PM avec une certaine amulette super chère et 8 PM avec un sram invi...vla l'abu xD

Mais petite indication, le système du cac est totelement revu et les sacris s'en tirent honorablement...

Je cite :

Citation :
Nous avons modifié les bonus et malus d'utilisation d'armes dont les différentes classes disposent.
Les modificateurs de dommages en pourcentage qui sont appliqués pour les bonus de classes, sont désormais calculés sur les dommages finaux (mais juste avant l'ajout des bonus de dommages fixes).

Sadida : 100 % de dommages avec les bâtons. 95 % de dommage avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.

Sacrieur : 90 % de dommages avec toutes les armes.

Eniripsa : 100 % de dommages avec les baguettes. 95 % de dommages avec les bâtons. 90 % de dommages avec les autres armes.

Iop : 100 % de dommages avec les épées. 95 % de dommages avec les marteaux. 90 % de dommages avec les autres armes.

Xélor : 100 % de dommages avec les marteaux. 95 % de dommages avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.

Ecaflip : 100 % de dommages avec les épées. 95 % de dommages avec les dagues. 90 % de dommages avec les autres armes.

Pandawa : 100 % de dommages avec les hâches. 95 % de dommages avec les bâtons. 90 % de dommages avec les autres armes.

Sram : 100 % de dommages avec les dagues. 95 % de dommages avec les arcs. 90 % de dommages avec les autres armes.

Enutrof : 100 % de dommages avec les pelles. 95 % de dommages avec les marteaux. 90 % de dommages avec les autres armes.

Osamoda : 100 % de dommages avec les marteaux. 95 % de dommages avec les bâtons. 90 % de dommages avec les autres armes.

Féca : 100 % de dommages avec les bâtons. 95 % de dommages avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.

Crâ : 100 % de dommage ave les arcs. 95 % de dommages avec les dagues. 90 % de dommages avec les autres armes.

En clair : Les sacris qui avaient un malus de -40 % de base avec toutes les armes, se retrouve avec un malus de - 10 %

Maintenant avec maitrise lvl 5 :

Avant : + 20 %
Maintenant : + 20 %

En gros, les sacris ne bougent pas en termes de dommages au cac cheers

Mais, perversion du système, mon éni dague, Zan :

Sans maitrise :

Avant : +10 %
Maintenant : - 10 %

Avec maitrise :

Avant : + 70 %
Maintenant : + 20 %

Hum hum, la différence est flagrante...ça va faire mal au cul...(enfin non, beaucoup moins mal xD)

P.S. : Un sacri dague, c'est pas mal non plus, raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

demande de craft Empty
MessageSujet: Re: demande de craft   demande de craft Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:14

ouai je vais surement my mettre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de craft Empty
MessageSujet: Re: demande de craft   demande de craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser