Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Erizos
Date d'inscription : 30/04/2007

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

Coucou juste un message pour un crie d'adieu a NeoB qui nous a quitté suite à un coup de geule provoqué par euh.. lui même... Rolling Eyes Bref je m'exprime , alors que le nainbarbare (que j'apellerais le nain par la suite) et moi parlions tranquillement il c'est énervé et a crié quelque chose comme : VOUS ALLEZ LA FERMER !!! Je tiens à préciser que se n'est pas le therme exact... Mais c'était dans ce style , suite à cela le nain et moi ne nous sommes pas laissés faire et nous lui avons donc répondut ; j'avoue ossi que je lui est dit des choses pas très catholiques... Embarassed Bref.. Il nous rapellés sans cesse qu'il était dans la guilde qu'il c'était fait viré et pleurniché car on ne se souvené plus de lui... Je précise aussi qu'il a dit que nous étions qu'une bande d'abrutis.. Donc voilà.. je suis désolé pour les multiples fautes d'orthographes que j'ai pus introduire dans ce message..

Max ( nommé Erizos dans Dofus.)
Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ...
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Coups de gueules !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser