Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi, le rejetté vengeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
TJ7
Sentinelle
Sentinelle
TJ7


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un autre monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : nainbarbare
Date d'inscription : 24/03/2007

Moi, le rejetté vengeur! Empty
MessageSujet: Moi, le rejetté vengeur!   Moi, le rejetté vengeur! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:19

Episode 1:le commencement

Pour commencer sa se passa il y a très longtemps a vrai dire je en m'en souvien même pas

j'évite de savoir mon âge car sinon je pourrait faiblir je suis têt aussi vieux que le Dieu des enu lui-même je ne sais pas...

nainbarbare:Encore une tribu décimé qu'est ce que j'y peu si je n'aimait pas le meneur

faut croire que je suis solitaire

il faut savoir que j'ai tjr été solitaire.Seul les monstres m'approchait.Je me souviendrais toujours de la 1er foisou j'ai tuer qqn ...*flash back*

nainbabare:Aaaa je t'ai retrouvé pourriture


ex ami:je te jure que je voulait te rendre ton fric patiente encore

nb:je t'avait prévenu je t'avait donné la date rend moi mon FRIC!!!!

ex ami:je te les dit j'ai du les utiliser pour prendre une douche chez sire irascible

qui ma virer dehors par la suite

Là j'ai perdi le contrôle de moi je savait très bien qu'il avait été maté les donselles avec mon frics alors j'ai sortit ma pelle la j'ai vu une lueur ds ces yeux que j'oublierais jamais

à ce moment les ténèbres prenaient le contrôle de mon âme: AAAAARRRRRGGG!!!

nb:je t'avait prévenu...je te l'avait bien dit...c'est de ta faute...TA FAUTEEEEEEEE!!!!

On m'exila le jour suivant les gens ayant aprit que j'avait tuer mon meilleur ami j'ai vécu comme un chien des jours combattant toutes les bêtes que je voyait,dépouyant

tous les noobs que je croisais je devenais de plus en plus fort...Et riche!!!Mon seul but était d'avoir plus de fric toujours plus pour m'acheter des armes de plus en plus puissantes.pour me venger de mon village...

Je ne sais pas combien de temps a passer depuis mon exil mais j'en ai marre de manger du sanglier et couper du vois alors voilà je part:

nb:Woa tin sa a changé depuis tous se temps...

c'est mon village sa *lit la pancarte*

-jéspere que je me souvien cmt on lit.

"Astrub:sa taverne,ses hors la loi et sa banque cambriollé il n' y a pas longtemps...POPULATION:change tous les jours c'est une escapade pour les marchands et voleurs*.

autre pancarte:astrub doit son nom a son géniale habitant qui a réussi a faire pousser 1 cawotte!

Astrub...Astrub...Mais c'était mon voisin a le salo c'était donc lui qui me piquait mes cawotte que j'importait me disait bien m'étonne pas de la par d'un sram.

bon voyon voir.

aventurier eca:Hé,l'ami tu veux parier avec moi?

nb:Vas crever!

*subconscient de nb*:Ne fait pas sa il peut te renseigner sur cette ville"

nb:Hé,désolé j'étais occ tu peux me dire ou on est?

eca;D'abord il faudra me battre a la mlichmlich.

nb:erf,c'est quoi?

eca:c'est très simple si tu dit mlichmlich tu perd.

nb aucun risque je ne c'est même pas se que veut dire mlichmlich.

eca:PERDU!!hahaha t'es vrm un naze allez file moi heu...pq tu me regarde comme sa.

nb:je suis sale maintenant.*regarde sa veste taché de sang*

*subconscient*:Hé tu ne sais tjr rien de cette endroit.

nb:ECRASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
TJ7
Sentinelle
Sentinelle
TJ7


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un autre monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : nainbarbare
Date d'inscription : 24/03/2007

Moi, le rejetté vengeur! Empty
MessageSujet: Moi,le rejetté vengeur.   Moi, le rejetté vengeur! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

Episode 2:La suite...
cra vendeuse:Hé,salut l'ami
nb:Qui as dit que j'étais ton pote
cra vendeuse:hum...Tu n'est pas très commode mais si tu prenait une de mais fleurs qui rende aimable tu serais déjà mieu.
nb:C'est quoi l'arnaque.
cra vendeuse:l'arnaque c'est que il y en a pas^^Pour 500k je...
nb:Quoi 500k!!!
cra vendeuse:Et doucement avec ton épée si tu veux je te donne ma fleur
nb:J'ai mieu dit moi tout ce que tu sais sur cette ville
cra vendeuse:Ok,ok,mais doucement avec ta lame sur ma gorge...
Après une longue discution nainbarbare décida de rester avec la crâ pour quelle lui montre ce monde étrange et inconnu...
nb:Un mec avec un barbe on l'explose
crâ vendeuse:mais nn c'est mon ami
sadi:qu'es ce qui me veut se noob
crâ:laisse le il est trop fort pour toi!
sadi c'est ce que on va voir
*coup de pelle*
nb:tu m'as menti il m'as atck
crâ:laisse c'était un pov con
nb:Woua une plante qui bouge
crâ:tu parle du pisselit diabolique?
nb:appelle sa comme tu veux moi explose!!
crâ:Mais tu ne peux pas continuer a tous exploser comme sa?
nb:Et pq?
crâ:pck il faut apprendre a vivre en société.Tu détruit les gens et donc leur fric
nb:Ben,je leur prend une fois mort.
crâ:oui mais vivant tu peux avoir la clé de leur coffre.
nb:Quoi ils ont un coffre
crâ:tu savait pas?XD Mais tu viens d'ou?Tu es vrm un gros noob...
nb:Toi,t'est morte.
Maintenant errant dans un monde que je ne connaissait pas,sans amis,sans repere,sans famille,juste moi et mon argent.
*subconscient*: Décidément tu es anti-sociale.
nb:Mais nn c'est les gens qui sont trop con pour la boucler.
*subconscient*:c'est ce que je dis
Là il se passa qqch extra-ordinaire j'ai vu le plus grand trésor au monde ressentit des sensation inconnu a ce jour
j'avais devant moi une magnifique eni en trein de couper du blé quand soudain...
sadida arogant(sa):Hé,poupée,sa te dirait de te marriée avec moi
la plus belle eni au monde(pbem):Je t'ai déjà dit non lache moi ou je te donne un coup de faux
Sa:Ahahah lol,tu ne sais pas qui je suis^^
pbem:si un sadida qui pue tellement que même les mouches autour de lui sont mortes.
Sa:petite teigne puisque c'est comme sa tu vas mourir
Le sadida s'apprêtait a la dégommer lorsque mon sang ne fit qu'un tou
nb:yahaaaaa*bruit de coup de pelle*
Sa:tu crois quoi papy que tu peux me tué avec ta pichennete
Il m'envoya un coup de bâton a 100m on loin me ligotant le visage en sang j'ai crû que j'allait mourir la seule chose que j'ai vu avant de crier de douleur
,c'est la facon dont il attrapa l'eni a se moment là...
pbem:releve toi enu..rhaaa
Elle me soigna d'un coup j'ai récuperer toute ma vie mais je ne savait pas quoi faire il allait la découper en morceau quand soudain je prit mon élan
je commecais un mouvement de lancer de pièce juste avant de me retourner les pièces ricochant sur l'arbre
arrivait dans les yeux du Sa qui lacha l'eni.Qui avant même de réaliser quelle resipirait sentait un courant d'air c'était moi qui courrait plus vite qu'un flèche enflammé
je mit un coup tellement puissant sur le Sa qu'il ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, le rejetté vengeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser