Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 No mercy!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuky
Bras droit
Shizuky


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Plélan le petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : A plus!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

No mercy!!! Empty
MessageSujet: No mercy!!!   No mercy!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:38

Chapitre I :
Renaissance


Des morts à Brâkmar, il y en a. Mais la plupart sont des simples guerriers morts en défendant la cité des démons. Des morts, la ville en voit chaque jour : des simples alcooliques mort suite à une bagarre, des femmes tuées par leurs maris et j’en passe…
Mais les démons qui combattent pour leurs races ne sont pas enterrés comme les guerriers, ils sont enterrés sous le silence légendaire de Brâkmar.
Alors en ce Samedi de Novembre une dizaine de démons accompagnèrent un cercueil de bois jusqu’au cimetière…

Astrub, quelle cité ! Ça Taverne, ses maisons, ses femmes, La plus grosse banque d’amakna !
Son Zaap toujours débordant de guerriers à la recherche de marchandises ou à la recherche d’argent.
Mais ce qui fait la fierté d’Astrub : La place publique où tous les anges et démons se battent dans l’espoir de devenir le plus grand !
Seulement depuis quelques semaines, il ne fait pas bon d’être un démon. De grands noms d’anges règne sur la plus grande ville d’amakna. Alors pour survivre les démons doivent piller pour se nourrir, tuer pour dormir…
Konushy, des amis ils en avaient mais jamais ils ont cherché à retrouver le tueur du sram.
Alors Urumi, la petite amie de Konushy a engagée des chasseurs de primes pour retrouver l’assassin de son bien aimé…
-Retrouvez moi ce salaud Mr. Rorqc. Prononça Urumi.
-Ne vous inquiétez pas Madame, sa sera fait…
Cela faisait à présent 2 semaines que Arbenn Rorqc recherchait désespérément sa proie…
Il avait loué une petite chambre sur la place publique pour ce qui doit être un assassinat.
Mais c’est un soir que la chance lui sourit. En effet, en allant se reposer un prenant une bière à la taverne le chasseur de primes aperçut à l’opposée de la pièce, le sram aux vêtements bleu ciel et aux regards sombre qui ne laissait passer aucune lueur dans sa pupille. Il buvait une bière de pauvre qualité mais au prix le plus abordable sans doute pour ses moyens.
Arbenn attendit que sa proie ait finie sa bière pour la suivre hors de la taverne. Mais pour commettre son acte il sortit un peu en avance sur le sram pour se cacher derrière le frêne qui se trouvait à droite de la sortie. Il ne prit même pas le temps de finir sa bière et de récupérer la monnaie que le tavernier avait posée sur la table… En effet 51200 pièces d’or valaient bien la peine de perdre les 5 pièces que le tavernier avait rendu.
Dès que la porte claqua, Arbenn sortit son arc et tira de toute sa force dans le dos de sa victime qui ne devait pas mourir sinon la récompense était baissée de moitié prix…
La flèche siffla dans les airs pendant 2 secondes mais le temps que le sram se retourne il avait déjà été transpercé.
Mr Rorcq emporta sa victime avec lui en essayant de ne pas se faire remarquer par les deux cras anges qui étaient en train d’abattre un sacrieur démon. Il monta les 12 marches qui menaient à sa chambre en pensant déjà à sa récompense. Il referma la porte doucement pour ne pas réveiller les colocataires de la maison…
Il posa sa victime sur le tapis à côté de son lit et il se posa sur sa chaise en regardant par la fenêtre le sacrieur gisant sur le sol après l’attaque des 2 cras qui se battaient à présent avec 1 féca et 1 sadida… Mais le marbre de la chambre commença à grincer et avant que Arbenn ne puisse se retourner, deux dagues se trouvaient près à lui couper la gorge…
- Salut toi^^…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuky
Bras droit
Shizuky


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Plélan le petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : A plus!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

No mercy!!! Empty
MessageSujet: Re: No mercy!!!   No mercy!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:36

Chapitre I :


II ème partie


-Comment tu as fait enfoiré ???!! Prononça Arbenn.
-Moi ?? C’est tout simple tu sais. Nous les srams pouvons créer un double de nous-mêmes.
Alors dès que je t’ai vu entrer dans la taverne j’ai reconnu ton emblème, celui de ta guilde de chasseurs de primes, les « Faucon rouge du désespoir »…
-Laisse moi deviner. Ensuite tu es sortit en avance sur moi et tu tes doubler. C’est sa ?
-Tu es doué ! En effet, ensuite ce fut une partie de plaisir que de te suivre jusqu'à ton domicile. Mais dis moi quelque chose. A combien ma tête est mise à prix ??^^.
- 51200 kamas.
-Ah ouai, c’est pas mal. Mais c’est qui qui t’as payé ??
-La femme de celui que tu as tué…
-Ah ouai. Mais d’où elle le sort tout cet argent ??
-Elle est très riche tu sais.
-Bah j’en doute pas pour aussi bien payée… Mais c’est pas le genre de mon frère les riches. Ouai c’est pas normal…
-Je crois que tu es complètement idiot…
-Pourquoi ?
-Elle savait très bien qu’un simple mais reconnu chasseurs de primes ne suffirait pas face à toi qui a tué son mec. Tu es dans la merde… Il y a une dizaine d’anges qu’elle doit payer le double de moi pour te tuer.
-Ah ouai c’est quand même pas normal qu’elle est autant de fric. Une dizaine d’anges ??...
-Soit les anges te font la peau soit tu meurs dans une explosion…
-Quoi ?...
Sur ce Arbenn Rorqc alluma de la poudre qui se situait à environ 10 centimètres sur sa gauche. Et une seconde plus tard une flèche transperça la tête du chasseur de primes.
Il aurait fallu au tueur de Konushy environ moins de 1 seconde pour éteindre la poudre mais ce n’était pas assez pour lui…
Puis avant d’agir le sram regarda par la fenêtre et pensa que Arbenn n’avait pas menti : il y avait bien une dizaine d’anges…

-Monsieur Boygin, ai-je accompli ma mission ??
-Non pas tout a fait Mme Iroméh Urumi.
-Pardon ?? S’exclama Urumi.
-Oui en effet, il me manque toujours l’assassin de votre mari.
-Il viendra monsieur, il viendra…
-Bien car jusque là notre plan marche à merveille mais il ne faut pas échouer, pas si près du but.
-Oui monsieur.
-Cette vente de puissants démons devrait faire une grande recette cette année. C’est pour sa qu’il faut absolument réussir et notre fortune sera faite. Prononça Mr Boygin.
-En effet nos clients sont de grands anges et grâce à la pierre que détenait Konushy…
-Oui où se trouve la pierre en ce moment ??
-Je… Ce n’est qu’une question de temps monsieur Boygin.
-Je l’espère Mme Urumi, je l’espère pour vous…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuky
Bras droit
Shizuky


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Plélan le petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : A plus!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

No mercy!!! Empty
MessageSujet: Re: No mercy!!!   No mercy!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:38

Chapitre II :
La pierre du démon…



La foire du troll. Quelle foire, elle réunit plus de 500000 personnes chaque année.
Et ce soir Mr et Mme Couin en revenaient car leur fils Pitih donnait une représentation de son dernier spectacle.

Mais en arrivant sur la place publique où il louent leur maison, ils virent un spectacle que l’on ne voit pas tout les jours vous pouvez me croire : un sram d’une couleur bleu ciel sauta du 2ème étage de leur maison dans une coordination parfaite qui lui permis de trancher la gorge d’un écaflip pour effectuer une roulade et porter un coupe de dagues sur deux anges à la fois. Sous les cris des anges deux sacrieur et un osamodas vinrent à la rescousse du sram. Le reste est un peu trop sanglant pour vous le raconter…

Ah l’île des wabbits! Ses tiwabbit kiafin, ses grand pa wapiti et j’en passe.
Ses cris de wabbits, ses cris de tiwabbit kiafin, ses …
- Hé merde !!! Je suis paumé.
-Wabbit?
-Oui wabbit.
Et un sram paumé.
-Comment je vais me sortir de là moi! J’aurais mieux fait de rester à Astrub, mais je dois retrouver cette foutu pierre que mon frère a hériter par le papi dans la forêt des abras. Prononça le sram.
-Et quelle est son pouvoir à cette pierre?
-Aahhhhhahhhhhahhhh!!! Mais sa va pas! T’es pas bien dans ta tête toi!
-Désolé…
-Pas grave mais t’es qui toi?
-Je suis Oulalanbar dirok Toratih.
- -__- . Et que me veux tu?
-Rien je recherche juste de la compagnie. Et en plus comme je connais cette île comme ma poche…
-Comme ta poche!? C’est exactement ce que je cherchais tu vas me conduire aux trois grandes statues.
-D’accord. Dit Oulalanbar.
-Parfait on y va…
- Non.
-Pourquoi?
-Je veux de l’argent, beaucoup d’argent, beaucoup, beaucoup d’argent!
-Euh tu veux combien?
-45000 kamas!
-Quoi mais t’es malade?!
Oulalanbar lança un regard froid sur le sram.
-D’accord d’accord 45000 kamas…
Oulalanbar ramassa l’argent qui se trouvait dans la main du sram et fit 2 pas pour arracher une branche qui cachait la vue.
-Voilà c’est là.
-Quoi mais tu te fous de ma gueule! Hurla le sram.
Mais Oulalanbar était déjà partit.
-Super je me suis fait avoir! Bon allez c’est pas le tout mais j’ai une mission à accomplir.
Le sram examina plusieurs minutes les statues avant de voir une pierre verte briller dans l’œil du wenard en granit.
-Je l’ai!
- Merci le sram de t’être déplacer pour nous, grâce à toi ont fait d’une pierre deux coups…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuky
Bras droit
Shizuky


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Plélan le petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : A plus!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

No mercy!!! Empty
MessageSujet: Re: No mercy!!!   No mercy!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Fin... :







Bien vu que je ne me connecte plus souvent sur le forum j'ai choisi d'arrêter d'écrrie mon rp qui je pense ne manquera pas trop allez ++ le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No mercy!!! Empty
MessageSujet: Re: No mercy!!!   No mercy!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No mercy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du role play: No mercy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser