Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Greiffenhort

Aller en bas 
AuteurMessage
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Greiffenhort Empty
MessageSujet: Greiffenhort   Greiffenhort Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:55

Naissance:

Autour d'un feu, un sadida tient le main d'une femme sacrieuse... elle va bientot mettre au monde son premier enfant . Elle n'a que 17 printemps...

- Ma pauvre ... tu est brulante !

- [Gémissements ]

- Tiens le coup! S'il te plait!

- Dis..dis moi...est ce une....fille ou un ....garçon....

- Je le vois qui arrive ! Il est la ! { prends le bébé dans ses bras } ELLE est la ! c'est une fille!

- Do..donne la moi...{ récupère l 'enfant }....tu es...magnifique...jmal....

Sur ces mots, la jeune femme s'endormit pour ne jamais se réveiller.....
Le sadida, la larme a l'oeil, prit sa fille dans ses mains et murmura :

- Jmal....
Revenir en haut Aller en bas
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Greiffenhort Empty
MessageSujet: Re: Greiffenhort   Greiffenhort Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:00

Adolescence :

Jmal était presque une adulte a présent et il était temps pour elle de quitter le refuge ou elle séjournait depuis ses 3 mois. En effet, après la mort de sa mère, son père avait sombré dans l'alcoolisme et l'avait abandonné en pleine foret. Il avait été recueilli par des éniripsa et des sadidas femelles.

Un jour donc, elle prit sa courte épée comme seul bagage et disparu dans la foret. Parcourant la foret en courant, Jmal pensait a sa mère qu'elle n'avait jamais connu...

Après plusieurs heures de course, Jmal entendit des bribes de conversation. Elle s'arréta instantanément derriere un arbre et, scrutant a travers les arbres, vit un feu de bois ou quelques aventuriers se faisait griller un bouftou. En regardant précisément les aventuriers, Jmal reconnu deux iops ainsi qu'un cra. Ils discutaient entre eux d'une attaque contre Brakmar. C'était donc des anges. Le sang de Jmal ne fit qu'un tour. Elle saisit une pierre a ses pieds et la lança de l'autre coté du feu ce qui produisit un son brute. Les deux iops dégainèrent leurs épées et allèrent voir d'ou venait ce bruit. Le cra , quand a lui , sortit son arc et banda. Jmal s'avança sans un bruit et , arrivée a hauteur du cra , lui passa son épée sous la gorge et la lui trancha sans un bruit.
Elle s'avança alors vers les deux iops et décapita le premier d'un coup d'épée net. Instantanément , le deuxième fit volte-face et abattit son épée a deux main sur Jmal. Des années de vie en forêts avait affiné ses réflexes et elle évita sans trop de peine la lourde épée du iop. Celle-ci se planta dans le sol et Jmal en profita pour asséner a son ennemi un coup de pied dans le thorax qui fit le vaciller. Jmal en profita pour mettre sa courte épée contre la gorge du iop et lui demanda :

" - Quand les anges comptent ils attaquer Brakamar ?

- Sales chiens de démons ! cracha le iop "

Sur ces mots , Jmal enfonça son épée et reprit sa course a travers la foret
Revenir en haut Aller en bas
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Greiffenhort Empty
MessageSujet: Re: Greiffenhort   Greiffenhort Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:26

Après encore plusieurs heures a courir dans la foret, Jmal remarqua des traces de pas à ses pieds. Elle les examina et découvrit que trois aventuriers était passés par la. Jmal continua sur cette piste et, au bout de quelques minutes,arriva au milieu d'une clairière ou deux femmes étaient assises. Il y avait une féca ainsi qu'une sacrieuse. Jmal reconnu la des démons. Au moment où elle allait s'avancer,Jmal repensa aux empreintes et son esprit fit tilt:
IL EN MANQUAIT UN !

Presque au meme moment , elle sentit une dague s'enfoncer légèrement dans son dos. Les deux aventurières se retournèrent et l'homme derrière Jmal murmura :

-" Qui es tu?

- Je suis Jmal, futur démon!

- Mhh...futur démon? As tu déja tué ?

- Seulement des anges....

- Serais tu intéréssé de regoindre notre compagnie ?

- Bien sur !"

A ces mots , la féca s'avança et dit :

-" Bonjour Jmal ! En ces durs temps de guerre contre Bonta, je crois que quelque démons de plus ne feront pas de mal....moi c'est Nakitastu mais appelle moi Naki.Je suis le meneur de cette compagnie....rassure toi tous ne sont pas ici....laisse moi te présenter Yuuritatsu ! "
La sacrieuse s'avança et salua Jmal.

-"Il y a aussi Konushy...c'est celui qui te tiens...lache la maintenant Konu....comme tu l'aura remarquée c'est un sram...Bon trèves de bavardages voyont ce que tu sais faire!"

Sur ce, Nakitatsu envoya son baton vers Jmal qui dus faire une roulade pour l'éviter. Elle se retourna pour regarder le sram mais il avait disparu . Quelques fractions de secondes plus tard, elle reçu un coup de pied dans les jambes et s'affala. Elle se retourna et vit la sacrieuse courir vers elle de toute vitesse. Jmal plongea et décocha un coup de poing .Yuuritastu le reçu dans le ventre. Jmal se releva et entendit un bruit derrière elle. D'instinct, elle frappa .Peu de temps après, Jmal entendit un bruit sourd et vit le sram réaparaitre doucement. Nakitatsu prit la parole :

- Bienvenue Jmal!
Revenir en haut Aller en bas
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Greiffenhort Empty
MessageSujet: Re: Greiffenhort   Greiffenhort Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:27

Après plusieurs années passées avec la compagnie qui l'avait acceuillie, Jmal déçida de faire une pause. Elle quita donc ses amis et se retira en hermite dans les landes de sidimote.

Jmal acheva enfin le dernier Ouginak du groupe qui l'avait délogé de son lit en pierre le matin même. Espérant prendre un peu de repos avant une nouvelle attaque d'ouginaks, Jmal se dirigea vers son abri. Mais alors qu'elle posait son épée elle aperçu un nuage de poussière s'élever au loin, vers les plaines de Cania. D'instinct, elle récupéra son épée, se faufila derrière un rocher et écouta. Bientot, elle entendit des trompettes et sut que des chevaliers Bontariens avançaient vers elle. Elle esquissa un rapide coup d'oeil et faillit tressaillir. Au moin deux cents Bontariens avançait lentement en chantant une chansons guerrière. Que faire? Prévenir Brakmar?Elle qui n'avait jamais couru très vite savait bien qu'elle se ferait repéré et rattrapé par les éclaireurs...Les affrontés? C'était de la pure folie et elle avait passé l'age de pouvoir tuer une dizaines d'anges en même temps...Elle passa de longs instants a chercher ce qu'elle pourrait faire et soudain elle sentit la fraicheur d'une lame se poser sur son cou...Ne pouvant se retourner elle tenta de frapper l'ennemi qui se tenait derrière elle mais il retint le coup sans difficulté:

"Simple précaution, je suis de ton coté ne t'en fait pas..." L'ennemi relacha son étreinte et Jmal en profita pour regarder qui elle avait derrère elle. C'était une sacrieuse, a coup sur un démon, Jmal le voyait dans son regard malvoyant.
"Moi c'est Karick enchantée.... bon si on ne veut pas finir en tas d'os on ferait bien de se tailler ^^"
Jmal était un peu choquée mais elle lacha un "Oui" du bout des lèvres.A ce moment la, elle aperçu un petit énutrof derrière Karick, une pelle levée bien haut au dessus de sa tête. Obéissante a un réflèxe, Jmal frappa Karick de coté et la fit tomber. En un instant, la pelle s'abatit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greiffenhort Empty
MessageSujet: Re: Greiffenhort   Greiffenhort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greiffenhort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du role play : Greiffenhort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser