Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wakfu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Wakfu   Wakfu Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:26

Ca vous dit qu'on se mette tous à wakfu à la sortie, on recréée la guilde et on fait tout pour devenir les meilleurs de wakfu?
Revenir en haut Aller en bas
The-angel-of-death
Défenseur
Défenseur
The-angel-of-death


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : France,Alsace,Strasbourg
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Theangelofdeath
Date d'inscription : 05/11/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: re   Wakfu Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:15

Oui pourquoi pas mais alors soit tt le monde ok soit t'an pis ^^ car veut pas que d'abord on paye je sais pas combien pour une guildo (ou autre) ? Et que ensuite un dit wakfu c'est nul je reste dofus me casse l'autre dise c'est nul on et moin que dans l'ancienne guilde etc... etc et apres on se retrouve a 2 dans la guilde ^^. Mais si tt le monde reste et met de la bonne volonté comme dans la guilde actuel je voit pas pourquoi on serait pas les meillleur du serveur ^^ (ps: a mon avis vu le nombre de dofusien/ne il y aura pas que 1 serveur sur wakfu donc faudra dire le serveur) et enfin faudrait que ont y aaille dait le debut car les vrai no-life seront vite hl si on se depeche pas ^^
Voila et bien evidament on gardera la guilde de dofus et ont joura toujours a dofus ! bien sur on joura moin mais faut pas sacrifier son perso quand meme ^^
Enfin tout ceci sont juste des propositions sont juste des propositions =) si des gens veulent pas aller wakfu,refonder la guilde, quitter definitivement dofus je peut pas les obliger ^^ mais bon sa serait bien que sa se fasse sa serait cool surtout que pour commencer mieu vaut etre un bande de pote que seul et en plus vu que sa serra le debut debut on ferra partie des plus hl du serveur donc pas de discrimination xD
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:59

je suis completement d'accord
mais le fait que wakfu soit plus complet sur les plans strategiqes, graphiques et de la personalisation me motive vachement et s'il le faut je ferais ca tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

perso je n'essaierais même pas wakfu et si vous comptez être les meilleurs de wakfu...ne rêvez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wakfu
» wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser