Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apmor

Aller en bas 
AuteurMessage
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Apmor Empty
MessageSujet: Apmor   Apmor Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:46

Je me presente, Apmor, xélor orphelin depuis la mort de mes parents (je vous jure!!!). Je fus adopté par un osamodas qui m'a trouvé alors qu'il coupait du bois dans le bois de litneg. Je me trouvais sur la dépouille d'un milimulou qui d'après lui etait mort par etouffement. Il m'a nommé Apmor car son épouse s'appelait Rompa, une sacrieuse qui avait trouvé son fouet. Cet homme mystèrieux etait très attentioné avec moi. Des l'age de mes 8ans, il me disait souvent qu'un jour je serais un heros.

Un peu avant mes neuf ans, je déclara à mon père que je voulais apprendre à me battre et à utiliser la magie. Il m'a enseigné le maniement du marteau ainsi que la maitrise de l'air. Pour mes 9ans, il m'a offert un marteau bouftou, ma première arme. J'arrivais à creer une petite tornade qui blessait et ralentissait un enemi.

À l'âge de 12 ans, je tua mon premier crakleur. J'etais puissant pour mon age, mais il m'en fallait plus... Etant xelor je devais pouvoir maitriser le temps mais mon pere adoptif etant osamodas il ne pouvait rien m'apprendre. Je lui ecrasa la terre entre mon marteau et un rocher et pris mon chemain pour le temple xelor. J'ai découvert une technique en chemain, je créais un courant d'air violent avec ma paume pour soulever la terre vers mon ennemi, j'ai baptisé cette technique "flétrissement".

Arrivé au temple xelor, je rencontris Doro le blak, je lui ai demandé de me prendre pour disciple mais il m'a dit qu'il perdrait son temps. J'ai insisté, et il m'a appris la technique du ralentissement pour enfin pouvoir se debarasser de moi. S'appersevant de ma capacité de maitrise rapide des technique, il me prit comme disciple et m'appris à ralentir le temps, l'accelerer et le stopper. Il m'a aussi aprss la riposte et l'art de la momification.

Je l'ai quitté à l'age de 15 ans pour errer dans les plaines de cania à manger du blop à tous les repas, apaisant ma gourmandise d'adolescent. Je suis resté 2 ans dans cette situation et je n'en suis pas vraiment fier... Un jour je me decida de prendre un metier, j'ai tout de suite pensé à bucheron car mon père adoptif l'etait. Je n'ai pas tenu plus d'une semaine. Après divers bouleaux par-ci par-là, à 18 ans, je suis allé faire la fête pour oublier mon chômage. A la taverne, ayant bu une vaingtaine de verres de trop, je signai un contract avec un feca douteux. Mon contract consistait à tuer le maire actuel d'astrub. Etant un homme de parole je n'eut pas le choix, et je suis allé le tuer pendant son someil à coup de marteaux. Le lendemain, mon commanditaire vint m'apporter une bourse contenant 10 000k. J'ai tout de suite su que j'etais fait pour ca.

Je suis donc allé à brakmar pour m'engager dans une agence d'assassins. Un expert m'a entrainé au combat rapproché, je me rendis compte que j'etais moins fort au marteau que ce que je ne pensais. J'ai tésté des dagues, et je suis tombé amoureux de cette facon de me battre. J'adopta donc la maitrise des dagues et me fis en faire sur-mesur du fait que les dagues habituelles sont résevrées à des sram qui font le double de ma taille. J'enchainait meurtres apres meurtres jusqu'a ce que oto mustaim me remarqua et voulu m'engager dans la milice de brakmar. J'ai accepté à la condition de pouvoir etre libre de mes mouvement, il a accepté. Il m'a tout d'abord envoyé chasser du kanigrou avec 4 autres aventuriers pour m'habituer au combat en groupe. On s'amusait bien jusqu'a ce qu'une ecaflip nous rejoint. Elle nous etait superrieure en grade et nous perquisisionnat pour effectuer sa mission.



Suite plus tard j'ai mal au clavier
Revenir en haut Aller en bas
 
Apmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser