Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apmorea

Aller en bas 
AuteurMessage
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Apmorea Empty
MessageSujet: Apmorea   Apmorea Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:36

Apmorea est née apres que sadida morgan eut trop joué avec son chat...

En effet Apmorea est une ecaflip, elle adore jouer, surtout avec le feu. Après avoir mit feu à sa maison on bonne dizaine de fois, le maire du village où elle habitait la bannit. Elle éra dans les plaines de cania, brulant les kanigrous et les mulous qui ronflaient trop fort à son gout... Un jour alors qu'elle atteignait les landes sidimotes, elle appercut un mineur sombre et fut hyptnotysé par son casque (avec la bougie). Elle alla le voir pour le lui demander.
-"Ohé le nain, arete toi la!"
-"Kess tu mveux toi?"
-"Ton casque!"
-"Va chier raclure"
Il n'aurait jamais du dire ca...
Reprennant sa route avec un super casque, laissant derriere elle un nain sans veste, pantalon, dents, cheveux et barbe.
Elle arriva à la porte de brakmar et tomba amoureuse de la cité(surtout de ses douves de lave). Elle fit fortune dans la taverne de djaul avec son numéro de jonglage avec des tofus flambés. Peu de temps après, elle eut l'idee de s'engager à la milice. En à peine un mois, elle attînt le rang de capitaine. Djaul en personne lui confia la mission de bruler le palais de bonta une fois que la cité sera prise, mais en attedant , elle devait allumer ses cigarettes et capturer le plus grand nombre de bontariens pour le feu d'artifice du Katrozjuillé, fête mondialement connue pour son incroyable feu d'artifice aux portes de brakmar
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Apmorea Empty
MessageSujet: Re: Apmorea   Apmorea Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:03

Après une soirée bien arosée à la taverne, notre héroïne echappe à la mort grace à une dragodinde* qui passait par là quand elle a sauté du toit en criant "Mamaaaaaan regarde je vooooooooole". À son reveil, Apmorea s'empressa de sortir de la bouftonnerie où elle avait dormi pour aller à la milice, où Djaul l'attendait.
-"Apmorea, je te confie une derniere mission avant de te promouvoir stratège: Tu va devoir trouver et assassiner cet homme par tous les moyens que tu veux.
-Oui, ô grand djaul! Mais si vous ne me dites pas qui il est je vais avoir du mal..."
Djaul lui tendit un portrait de cet homme: Apmorea Apbz3
-" Où puis-je le trouver mon seigneur?
- Dans les terres d'amakna..."

Apmorea se mit en route pour le village brigandin après avoir su par quelques sources qu'il y passait souvent. Sur la route elle se nourissait de blops flambés (ca leur donne un petit gout caramélisé en plus de leur gout fruité), et de cuisses de kanigrous grillées au feu de bois, aromatisées avec les fleurs de blops ( drunken ). Au bout de trois jours de marche elle appercut un groupe d'avanturiers chasser le kanigrou, un xelor, un enirispa, un enutof, un sacrieur et un feca. Le xelor montait sur leur epaules et tantait de leur trancher la george avec ses dagues alors que l'enirispa s'efforcait de soigner ses coups de tridents qu'il se prennait. Le sacrieur attirait le kanigrou à portée de soin de l'enirispa et le feca protegeait le sacrieur et l'enirispa d'eventuels coups de tridens ou morsures de serpentins. Tandis que l'enutrof dormait à poing fermé attendant surement que le kanigrou soit mort pour le depecer. Apmorea s'approcha du groupe une fois le dernier kanigrou egeorgé.
-" Je suis apmorea, envoyée de djaul, que faites vous sur les terres de brakmar?"
-"Je suis Nakitatsu, dit le feca, je gère cette expedition d'entrainement au combat, je suis capitaine à la milice de brakmar, et voici des aspirants: Voici Lakimo, enutrof expert en depecage, ici le hero-du-temps, aspirant sacrieur, et ecureil enirispa en herbe deja très efficace.
- Et le xelor là-bas?
-Ah lui? C'est Apmor, un boulet de première classe, il se croit fort mais c'est un incapable."
Apmorea se souvint du portrait que lui tendit Djaul, Apmor en etait la copie conforme.
-"Puis-je me joindre à votre groupe cette nuit? Histoire que je ne fasse pas en sorte de vous faire bannir de la cité Very Happy
-Oui biensur, dit Nakitatsu
-Non mais tu te crois où salmmh mhm mhmh
-Nous nous ferrons une joie de partager notre repas avec vous dit le hero du temps, la main sur la bouche de Lakimo.


La suite au prochain episode...

*Nous précisons qu'aucun être vivant quel qu'il soit n'a été blessé durant les cascades, par ailleurs effectuées par des proffessionels. Nous vous prions de ne pas faire ca chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Apmorea Empty
MessageSujet: Re: Apmorea   Apmorea Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44

Nos aventuriers traversent un village miteux peuplé de villageois suceptible, ils echapent de peu au massacre de la taverne et passèrent la nuit sous un rocher entourés de moskito et de milimulou. Ils reprennent la route vers le village brigandin où les attends un espion de bonta. Apmorea, voulant tuer apmor de facon attroce sans s'attirer trop d'ennuis preferait attendre de l'isoler.
-" Dites, pourquoi cette putin d'eca reste avec nous? C'est à cause d'elle qu'on a dormi avec les mouskito dit intelligement Lakimo
-Parle plus fort minalbe, retorqua Apmorea
-Jte dis de degamhhh mhmh mmmmh!
-Il a dit: "Coment cette sublime eca leste les poux? Et elle pose telle reine des moskito" Dit Hero, la main sur la bouche de lakimo
-C'est bien ce qu'il me semblait, il n'a pas de cervelle, ses phrases n'ont aucun sens. Jt'en foutrais moi du mokskito... "

Bon j'ai pas d'inspiration je reprendrais plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Apmorea Empty
MessageSujet: Re: Apmorea   Apmorea Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:32

Arrivés au village, ils entrèrent dans la taverne. Un espion de djaul etait présent. Apmorea le reconnut imédiatement, il se tenait derriere djaul lorsqu'il lui avait donné sa mission. En fin de soirée bien arosée, les avanturiers quittèrent la taverne un par un, Apmor et Apmorea furent les derniers à quitter les lieux. Apmor dit à Apmorea qu'il l'attendait devant. Apmorea alla alors voir l'espion et lui dit: "Ce sera fait avant l'aube".
Apres avoir fait demi tour, ils partagère une dernière painte, pour la route, et Apmor se mit à raconter sa vie.
"J'ai été élevé par mon père, ma mère etant morte, il m'a appris à manier le marteau mais comme je n'aimais pas cela j'ai fugué vers l'age de 12ans pour pouvoir vivre de mes propres ailes et j'ai donc suivi une education aux maniement des dagues à la milice de brakmar.
-Hmmm jusste une question, comment est mort ta mère?
-Dans un incendie, un ecaflip fou a fait flamber la maison et ma mère dormait encore
-Ah cool! Et elle s'appelait comment?
-Sadida Morgan.
- Neutral
-Qu'y a-t-il?
-Rien oh merde putin c'est mon frère!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apmorea Empty
MessageSujet: Re: Apmorea   Apmorea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apmorea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du Role Play : Apmorea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser