Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:39

*le petit homme glabre vêtu de noir monta sur les caisses qui trônaient sur la place marchande de brakmâr, sortit de son veston un parchemin roulé, mit ses lunettes et se racla la gorge*

"Oyez, oyez, démones et démons, venez nombreux assister au mariage de la belle Nakitatsu, et du vaillant Mille-katana. La cérémonie se tiendra dans l'église d'Amakna le 30 Juinssidor 638 dans la soirée. Une tenue correcte sera attendue, mais emmenez tout de même armes et équipements. En effet, après la cérémonie, une chasse à l'ange sera ouverte et les festivités débuterons alors. Plus tard dans la soirée, il sera possible de se retrouver dans une des tavernes de Brakmâr pour les plus téméraires d'entre vous. Je vous souhaite de passer une agréable journée, vive les mariés et vive Brakmâr !"

*Sur ces mots, le petit homme replia son parchemin, le rangea dans sa veste, se fit aider pour descendre des caisses qui faisaient deux fois sa taille et s'en retourna à sa préfecture.*

[HRP]Rendez-vous le lundi 30 juin 2008 dans la soirée en [6,3] pour fêter dignement le mariage[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Juju
Aspiran
Aspiran
Juju


Nombre de messages : 13
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : leeboss-julien,soigneur-julien
Date d'inscription : 26/06/2008

1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: Re: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:54

Citation :
"Oyez, oyez, démones et démons, venez nombreux assister au mariage de la belle Nakitatsu, et du vaillant Mille-katana.
Genre x)
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: Re: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:15

euh mille katana c'est pas un perso féminin? en tout cas kata jte signal que naki est un mec. Un gas avec un travelo ça fais un mariage homo, en tout cas maintenant c'est autoriser. Et par respect pour les homo jtiens a m'escuser si jl'ai ait blessés
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Aspiran
Aspiran
Juju


Nombre de messages : 13
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : leeboss-julien,soigneur-julien
Date d'inscription : 26/06/2008

1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: Re: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:55

Bon je vien juste parsque ya des anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: Re: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:56

[HRP]Bon, exceptionnellement je vous absout de vos pêchés, mais dans cette rubrique c'est RP only, ou bla bla hors rp entre balises...ça peut vous paraître chiant, mais ne venez pas polluez ici svp. Donc soit un effort soit je delete messages :/[/HRP]

*Naki savait bien où se trouvait son vieil ami Laki : à l'enclos, comme toujours. En effet, le passe temps favori de Laki était d'élever des dragodindes. Naki prit le zaapi de Brakmâr vers l'enclos nouvellement acquis qui se situait au dessus de l'artisanat des forgerons.*

*Quand Naki arriva, elle ne fut pas surprise de voir Lakimo bouger dans tous les sens autour de l'enclos et faire des grands signes à ses dragodindes. Il aimait ses dragodindes, et ses dragodindes le lui rendaient bien. Naki s'approcha de son ami et lui saisit l'épaule, celui-ci se retourna*

Laki : "Plop Naki !"
Naki : "Coucou, j'ai un truc important a te demander..."
Laki : " Suspect "
Naki : "Veux-tu être mon témoin pour mon mariage ?"
Laki : " Very Happy "
Naki : "J'ai pensé que tu assumerais parfaitement ce rôle, étant donné que tu assure avec la gestion de l'enclos et tous ces noobs qui te posent plein de questions et qui te demande de devenir éleveur alors que tu sais bien qu'il ne peut pas y avoir trente-six éleveurs dans la guilde ou bien cela remet en cause le rôle même de l'éleveur qui est d'élever des dragodindes pour tous les membres de la guilde et pas seulement pour lui, ou alors c'est un sale égoïste et il ne mérite pas le rang d'éleveur..."
Laki : "Si t'arrête de parler je pourrais peut-être réfléchir... scratch La réponse est..."

[HRP]A toi la parole Laki ^^ en RP, stp[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: Re: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:58

meme pas pris le temps de lire, mais tu m'avais promis à moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Katana
Aspiran
Aspiran
Mille-Katana


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Pledeliac, trou du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Mille-Katana; Aa-Smirnoff
Date d'inscription : 30/07/2007

1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: Re: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:49

C pas grave apmor tu sera mon témoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: Re: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:32

[HRP] bon jremet mon message en rp [/HRP]


Dans un coin d'une taverne un currieux personnage parle tout seul: hum... j'ai toujours pensé que kata était une fille, mais c'est sur que vut ça voie c'était dur de savoir la véritée... ou bien c'est vraiment une fille et elle sait que naki est un travelo... bref peu importe un mariage c'est toujours marrant ya plein de bouffe. Bon jpense que jvais venir si jdort pas et si mon ordi plante pas. TIENS PREND NAKI DU HRP DANS TES DENTS!!! Le curieux personnage se rendis alors compte que tout le monde dans la taverne le regardé, alors il se rendormis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Empty
MessageSujet: Re: 1 mariage et sûrement plein d'enterrements...   1 mariage et sûrement plein d'enterrements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mariage et sûrement plein d'enterrements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Chroniques de la guilde démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser