Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sadida en pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le sadida en pierre Empty
MessageSujet: Le sadida en pierre   Le sadida en pierre Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:07



Prologue

Apres la guerre de 100 ans qui en dura 111 les 2 grandes citées étaient bien affaiblies et les dieux étaient fatigués. La puissante cité de brakmar se dissoudait en plusieurs faction de guilde indépendante tandis que bonta rassemblait des fidèles par centaines.







Chapitre 1 ; la sombre forêt

Une nuit sans lune alors que la charrette se déplaçait lentement j’attendais le bon moment tapis dans les fourrais mon bâton a la main et mes poupées auquel je donnerai vie une fois la bataille commencée. L’avant garde passa sans m’apercevoir bien que je ne sois pas un sram mais il était tard , la nuit était bien avancé et la lumière se faisait rare. La charrette se rapprochait je commençai a m’exciter a l’avance du combat imminent malgré que je ne sois pas sacrieur.

Je n'eu aucun mal a stoppe les dragodindes de traits avec mes ronces apaisantes. Un garde iop me sauta dessus je du lancer ma libération dés le début du combat et je l’élimina aussitôt avec une ronce. Le 2eme garde (un ecaflip) m’envoya ses cartes dont une m’entailla la jambe je perdis ma mobilité mais par chance une de mes poupées était a coté de moi je n’avais qu’à prononcer les formules en ancien sadida. Elle lui sauta a la gorge et explosa aussitôt mais trop tard la cible c’était enfui je devrai encore manger des racines et des champignons demain…
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le sadida en pierre Empty
MessageSujet: Re: Le sadida en pierre   Le sadida en pierre Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

Chapitre 2 ; le débarquement

J’était parti pécher pour survivre, les racines ne me nourrissait plus assez et les abraknydes devenait hargneux. Je devais juste éviter les gros boulet du capitaine Kradoc qui s’amusait a tirer les rauls maup qui quand a eux avait envie de se faire les dents. A peine mon pichon avait il commençait a rôtir qu’ils arrivèrent. Ils étaient nombreux, armés jusqu’au dents et ils avaient de gros navire avec des canons flambant neuf. A coté de sa le capitaine Kradoc passait pour un moucheron. Ils posèrent pieds a terre sur la zone des dopeuls qui était depuis peu contrôler par une section brakmarienne sous le contrôle d’Oto Mutsam. Je les regardai sur ma dune, ils avaient des dragodindes en armure, des armes toutes plus tranchante les unes que les autres. J’entendais les tintement des armes et les hurlement des blesses. Les pertes du coté des brakmariens étaient énorme et je n’avait encore pas vu un seul bontarien tombés. Un seul était blessé et encore il s’était démis l’épaule a force de faire tournoyer sa hache , une honte !La machine a tuer était lancée et elle se dirigeait vers le village brigandins. Je les suivait aussi discrètement que possible mais je marcha sur la queue d’un kanigrou et je failli passer a la casserole. En tant que neutre pour le moment, les anges ne pouvaient que m’emmener avec eux et m’envoyer en éclaireur. Je préférai ça plutôt que d’être assaisonner a la fleur de blop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sadida en pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du role play; le sadida en pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser