Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Quintet nawak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

Vous ne connaissez surement pas la légende du quintet nawak alors laissez moi vous la narrer. Quelques années après la création du monde les dieux étaient comme d'habitude en train de se chamailler, c'est d'ailleurs à cette occasion que Djaul passa un pari avec le dieux écaflip. Il paria que les brakmariens gagneraient leurs guerre contre les bontariens et cela en moins de cinq ans.Ainsi créa-t-il un quartet, le quartet nawak pour exterminer les anges...Mais le dieu Ecaflip eut vent des projets de Djaul et ramena la puissance des membres du quintet à la puissance d'un mortel, et il dispersa les cinq membres qui resté redoutable réuni... Les membres durent traverser le monde pour se retrouver et avec leurs puissance de mortel ce n'était pas chose aisée néanmoins au bout d'un moment les membres avaient réussis a se réunir deux à deux... mais ils réstèrent bloqués par quelques donjons qui leurs bloqué le chemin,ainsi durent-ils s'entrainer pour mieux maitriser leurs nouvelle force et la développer.Cela leurs pris deux ans puis ils purent traverser les donjons ainisi traversèrent-ils le donjon chafer le donjon bouftou le donjon champ le donjon bulbe et le donjon tofu. Puis les quatres se regroupèrent mais leurs niveau n'était pas encore assez fort,il recrutèrent donc un autre memebre pour renforcer le groupe mais cela n'était pas suffisant ils eurent beau s'entrainer mais en trois ans ils étaient a peine aussi fort et endurant qu'un cra. Du coup Djaul perdu son pari et dut servir de compagnon de jeu au dieu Ecaflip pendant 20 ans... Heureusement avec l'aide du xelor c'est année ne durèrent pas longtemps. Depuis des siècle sont passés mais les membres du quintet sont pas mort et de nouveaux réunis, et ils vont tous péter ^^. euh...non j'ai dut me tromper d'histoire, bon et donc ils cherchent à retrouver leurs puissance d'origine... Mais comment vont-ils s'y prendre doivent ils s'entrainer en tuants des monstres ou bien réunir les dofus pour bénéficier du pouvoir qu'ils confèrent..... j'espère pour eux que vous le saurez bien assez vite.

ThiS iS ThE EnD


Dernière édition par le hero du temp le Sam 8 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Sa ferai une jolie histoire mais developpe un peu. La tu lache tout d'un coup; emousse un peu donne ,nous envie de lire la suite; vu que t'est sacri je vais t'expliquer simplement (les iop aussi ecouter sa vous sera utile) Traite sa comme un boeuf bourguignon mais y l'attention qu'il faut lache pas sa comme un coeur de veau que l'on vient d'arracher et que l'on va manger comme ca.
En gros rajoute des morceaux et met y la sauce (je suis chasseur je m'y connait huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

moi aussi jsuis chasseur et boucher et sacri ^^... donc en gros sa manque de piment?
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:07

Oui^^ faut que tu etouffe un peu un racontant des trucs que le quintet a fais ect...(n'oublie pas le plus important:Djaul a t'il survecu a ces 20longues annees a joue contre le dieu ecaflip?)
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:47

[HRP] Euh juste comme ça, vous préferiez pas discuter de ça dans une rubrique "Autour du Role Play : le Quintet Nawak" ?
Un dialogue hors rp en plein milieu ça pourrait faire tâche pig
Enfin, je dis ça, je dis rien... silent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

juste pour info quartet = 4 membres et quintet = 5membre Wink

Sinn ca va l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:59

Et chacun ferait soit un menbre soit un arbre pour RP Naki?
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:53

gné?
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

Soit tu reste planter la comme un con soit tu joue un role important en gros:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

wé jsuis un membre
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

Ceci est un choix judicieu je pense, pour toi qui a ecrit cette histoire.
Moi en tant que serviteur de mon noble ronfleur de dieu je pense joue un arbre:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:54

qqn peut prendre ma place tant que je suis pas la lol!

Jme demande si jvais pas rejouer juste pour faire chier ceux qui convoitent ma place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:08

Je ne vois pas quoi oserait convoitait ta place... Rolling Eyes Rolling Eyes Moi?!? non je n'oserai pas
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:11

mdr le quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24

Et pis maintenant je suis meme plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:34

ben justement c'est une façon de rester en contact
Revenir en haut Aller en bas
dragonstone
Chevalier
Chevalier
dragonstone


Nombre de messages : 103
Localisation : taverne,bibliotheque ou derriere toi mais... ne te retourne pas tu le regretterai
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Sadi-enpierre
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:17

Je sais. En plus j'ai croise Schmol ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quintet nawak Empty
MessageSujet: Re: Le Quintet nawak   Le Quintet nawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quintet nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du rp le quintet nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser