Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 insultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akusasori
Champion
Champion



Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : plélan-le-petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : aku
Date d'inscription : 20/10/2006

insultes Empty
MessageSujet: insultes   insultes Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:53

on méprise les petits lvl voila je m'emporte car on méprise trp les petits lvl notamment les enutrofs l'otre jour je jouais avc ma sadida et j'entend 2 enutrof lvl 15 pour vous dire que c'était des puissants enutrofs et il commencent a insulter ma sadida en la traitant de noob et je leur dit que je possédes un éca lvl 33 il ne me croit et continue les insultes alor je raméne mon éca et la bien sur il se sont casser mais j'était stupéfait de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:17

Je m'insurge et me désole également de ce type de réactions envers les néophytes. Car agir ainsi est non seulement indigne de ce que l'on peut appeler un "bon joueur" mais cela décourage les nouveaux joueurs à découvrir ce merveilleux univers qu'est dofus. (En effet, imaginez vous, à peine débarqué dans un monde totalment inconnu, des joueurs se moquer de vous et de votre personnage (ces joueurs sont alors des dieux pour vous cars ils ont tout de même dix fois votre niveau) et bien, personnellement, ces attitudes ne me donnerait aucune envie de continuer à jouer à dofus...)

Malheureusement, pour arranger cela, seule une méthode autoritaire et arbitraire serait efficace : le tri des joueurs. Chose inimagineable quand on sait que Dofus est natif du pays des droits et de la liberté (il y en a d'autres bien sûr, mais ne me cassez pas mon hyperbole envers la France, siouplaît ^^).
La seule chose que nous pouvons faire, nous joueurs, c'est de donner le goût et le plaisir aux nouveaux joueurs en les aidant, en leur parlant gentiment (tout simplement) et à leur laisser découvrir la magie (la magie du bonheur et de la découverte d'un univers, la découverte d'autres joueurs, et enfin la découverte de soi) du jeu, et la magie de l'humanité, tout bonnement.

En bref, love & peace flower
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Batfly
Recrue
Recrue
Batfly


Nombre de messages : 5
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Batfly (& Grimau hors guilde)
Date d'inscription : 22/10/2006

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:25

Comme le dit Naki, des cons, il y en aura toujours partout, et quand un jeux comme Dofus est déclarer come "immodérable 24h/24", il faut se maintenir et se dire que ce ne sont que des mots en l'air, sans aucune finalité, laisse couler, et voilà.

Le préjuger fait souvent défaut dans ce jeux, les autre se fierons à trois chose quand tu est présent:
-Ton niveau
-ton matos
-Ta façon de parler

les deux premier, tu ne peut pas y couper, c'est donc le troisiéme et dernier point qui est determinant.

Quand un Gamin surdoué, IRL parlant, parle d'Astrophysique, il y a de quoi ravaler pas mal de fierter chez les adultes ^^ .
bon, là, c'st pareil, le fait d'eviter le SMS, de parler frachement sans répondre inutilement, c'est ce qui à de mieux, dire "j'ai un level 30" pour justifié le fait qu'on est pas noob n'est pas utile dans un combat ephémére par exemple. Le mieux, c'est de ne rien dire..., pour te la péter, tu sors la bonne vielle phrase de Coluche:
"De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleur sont ceux qui se taisent"
Avec ça, soient ils la clou, soit il s te lance un "TG" ou autre insulte, et là, tu peut immaginer la tronche impulsif de l'abrutie dérriére l'écran, un insulteur, c'est forcément quelqu'un qui nage en plein dans le ridicule, c'en est risible.

Une autre phrase pour te la péter, au cas où tu ferais une fougue ou un coup risquer:
"Qui n'as jamias fait d'erreur n'as jamais tnter d'expérience" (ça, c'est de Einstein, tu te donne l'impression de ramasser 50 de QI en disant ça ).

Par contre, si tu fait une belle connerie, ben.... j'ai une derniére citation:
"Désolé...".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Coups de gueules !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser