Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon ami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Mon ami... Empty
MessageSujet: Mon ami...   Mon ami... Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:38

Je surmonte ma tristesse aujourd'hui pour vous annoncer que * soupir * mon bon ami, Shizuky nous a quitté...* reniflement *

L'incident s'est passé aujourd'hui même, alors qu'il était de corver de patate pour la prochaine fête de la guilde et... * sanglot * il s'était muni d'un...petit couteau . Il épluchait, épluchait, épluchait jusqu'à ce qu'...arrive la dernière patate. Là, il a fait tombé son couteau sur son pantalon, plus précisément sur sa....testicule gauche. Alertée par ses cris, j'acourrais accompagné de Yuuritastu et Shizuky nous acceuillit en criant " JE ME SUIS PLANTE LA COUILLE GAUCHE !!" . Nous l'avons porter jusqu'à la taverne ( Nous avions soif ) puis vers la milice ou se trouvait l'infirmerie. Deux heures plus tard, après une longue agonie, l'infirmier vint vers nous et prononça ces quelques mots : " Euh...z'etes qui?" . Nous l'informons et l'infirmier nous dit " Ah ouai...une couille en moins....ah j'ai bien ris...au fait, pas lui, il s'est jeté par la fenêtre de la tour...tenez il a laissé ça pour vous". C'était un petit mot, Je vais vous le lire dès maintenant :

Bon, les gars. J'aurais jamais pu serrer une meuf' avec une seule couille.Donc Je me suis dit qu'il valait mieux pas vivre sans femme pour faire la bouffe...bon ben tchô !


Nous n'avons pas eu le courage de ramener son corps. Ainsi, nous lui rendrons hommage sans l'enterrer

Adieu, mon ami, mon frère, mon partageur de rèves et mon ébruiteurs de secrets.

ShIzUkY !!!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akusasori
Champion
Champion



Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : plélan-le-petit
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : aku
Date d'inscription : 20/10/2006

Mon ami... Empty
MessageSujet: Re: Mon ami...   Mon ami... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

adieu mon ami *sniff*
p.s: on fait comment pour ses équipement on partage lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Chroniques de la guilde démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser