Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les nouveaux venus dans la guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus dans la guilde...   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

Certains nouveaux dans la guilde se permettent d'insulter les autres gildeux(j'adore ce mot...) sous pretexte qu'ils sont plus BL qu'eux. Il y a quelques jours je dropais des clés ensablées pour ensuite droper des gros boulets pour Otomaï. Ayant réussi a en avoir une, je demande à la guilde si il y avait des volontaires pour m'accompagner pour rendre une petite visite a mon ami Bob L'éponge. Personne ne me répond...je les préviens que je vais le faire seul et la un niveau 10 me répond en un bwork parfait : " taokun chenss , noobie !! ". Un peu surpris je lui répond qu'il n'aie pas obligé de m'insulter et que je pense que même infime je n'y vais pas sans aucune chance. Il me répond " mé noobie ai pa une insulte !! tu konai r1 a dofus ac ton lvl de merd !! " . Je me suis dit que quelqu'un comme ça n'avait rien a faire dans notre guilde. Je l'ai donc bannit et suis partit me calmer un peu. Je reviens un peu plus tard et je le vois de nouveau dans la guilde...Bon apparemment il est parti et tant mieux mais...Messieurs les recruteurs ( pff...nawak' Razz ) est ce qu'il serait possible de " controler" les gens que vous enrolés? Je sais que c'est pas si simple que ça mais poser quelques questions et voir le niveau en orthographe, la politesse serait peut-etre pas un luxe...Enfin vous faites quand meme du beau boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus dans la guilde...   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:15

Oui j'ai eu quelques problèmes de recrutement en effet je voyais apparaitre régulierement des anges dans la guilde et je ne savais pas qui en était la cause. J'ai donc changé quelque peu les droits et mis le droit de recruter seulement au personne de confiance. Je m'excuse pour cette erreur qui est de mettre automatiquement le droit de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus dans la guilde...   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:28

ok c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The-angel-of-death
Défenseur
Défenseur
The-angel-of-death


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : France,Alsace,Strasbourg
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Theangelofdeath
Date d'inscription : 05/11/2007

Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: re   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:32

Lu tt le monde moi je sus aussi nouveau dans la guilde (suis lvl 47) mais en revenche moi je n'insulte pas les gens bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus dans la guilde...   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:30

Greiffenhort a écrit:
un niveau 10 me répond en un bwork parfait : " taokun chenss , noobie !!
j'adore cette phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
The-angel-of-death
Défenseur
Défenseur
The-angel-of-death


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : France,Alsace,Strasbourg
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Theangelofdeath
Date d'inscription : 05/11/2007

Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: re   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:22

A tu la traduction qui va avec ? ^^
Sinon je trouve que le noob et mal apropier surtout venant d'un lvl 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Champion
Champion
Apmor


Nombre de messages : 234
Age : 30
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Apmor
Date d'inscription : 03/10/2007

Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus dans la guilde...   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:50

Traduction: "Tu va probablement essuyer un cuisant echec, ce n'est pas dans tes capacités"
Revenir en haut Aller en bas
The-angel-of-death
Défenseur
Défenseur
The-angel-of-death


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : France,Alsace,Strasbourg
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Theangelofdeath
Date d'inscription : 05/11/2007

Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: re   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

A ok merci j'ai reussi a déchifrait sa phrase en fait il a coller les mot ensemble c'est pour sa j'ai pas compris au debut ^^
Merci pour la traduction sa ma aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux venus dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus dans la guilde...   Les nouveaux venus dans la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux venus dans la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguiller les nouveaux venus
» Integration dans la guilde
» problem de guilde graV je kitte la guilde
» xp guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Coups de gueules !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser