Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Polémiques sur la MAJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Polémiques sur la MAJ Empty
MessageSujet: Polémiques sur la MAJ   Polémiques sur la MAJ Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

Coucou me revoici me voilou!!!
En effet, après ce petit mois de pause sans Dofus votre énutrof-recruteur préféré qui vous a tant manqué est de retour.
Pourquoi ? La nouvelle MAJ bien sur qui me fascine bounce autant qu'elle m'écoeure Evil or Very Mad lol!
J'attend vos commentaires sur cette ********* de MAJ à la *** qui est quand même pas mal du coté des nouvelles choses et si nazes du cotés des changements.

Bon par contre je suis pas encore abonné ^^, pas de tune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Polémiques sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur la MAJ   Polémiques sur la MAJ Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:05

RE-bienvenue alors Wink

Une MAJ de cette taille ne peut pas etre parfaite mais celle la je la trouve bien adaptée . De plus, jai un peu de mal a saisir la différence entre changement et nouveautés.....m'enfin bon....tu ty fera a cette MAJ et la prochaine tu regeuleras pendant une semaines au max et tout rentrera dans l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Nelin
Chevalier
Chevalier
Nelin


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Plédéliac, trous du cul du monde
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Lakimo,Malganor
Date d'inscription : 15/11/2006

Polémiques sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur la MAJ   Polémiques sur la MAJ Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:09

Oui ^^ surement mais ça me motive au moins pour rejouer c'est un des bons cotés principaux. (pour moi car certains féca lvl1XX arrêttent dofus a cause de la MAJ) Enfin sauf que mon petit chacha +80 a crevé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Polémiques sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur la MAJ   Polémiques sur la MAJ Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:47

Donjon familier powaaa Wink
Au zaap des koalaks, tu trouveras des groupes qui le feront...
Sinon, pour le compte de ton frère, tu peux le récupérer je n'y est pas touché ^^

Pour ce qui concerne la MAJ...hum et bien me voilà bien partagé
D'une part, baisser le cac était une chose à faire. Voir tout le monde frapper à 1500/tour une fois HL ça frôle le ridicule (le premier arrivé au cac gagne, autrement dis). Le côté tactique du jeu ressortira. Mais de là à nerfer totalement certaines classes hybrides ou originales (genre énis dagues, féca épée, etc...) c'est un petit peu injuste. La différence de dégats est flagrante : de 70-80 par coup, je passe à 40-50...contre des adversaires qui n'ont pas été baissés (blops, kanis, etc...). Mais qui même ont été augmentés : je pense aux champschamps lvl 4 qui font un poison à 21 par tour au lieu de l'habituel 6 pv...(ça peut paraître annodin, mais contre deux maitres bolets ça grimpe vite >> 21 x 4 = 84 pv par tour xD)

Bon, y a-t-il des côtés positifs me direz-vous ? Oui !
La nouvelle forme de PvP me semble être très bien et bien plus dans l'esprit d'un jeu MMORPG. Les combats seront p-e un peu plus équilibrés ? espérons-le...et ce système donne un accès au PVP pour TOUS les lvls (ou presque, le lvl 13 >>> EXIT) Nous pourrons donc enfin nous mesurer au serveur selon notre lvl (fini les grosses torgnoles des HL ou THL, ou les aggros en boucle). La valeur du joueur sera mis en avant, pour une fois.
Personnellement, je pense m'arrêter d'xp au lvl 81 (en ai marre ^^) et commencer le PvP sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Polémiques sur la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur la MAJ   Polémiques sur la MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques sur la MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Coups de gueules !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser