Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 routine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

routine... Empty
MessageSujet: routine...   routine... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:01

Bon.....je pense que le titre est très évoquateur de mon état d'esprit (et de celle de la guilde malheureusement) en jouant a dofus....le fait est , non pas que les joueurs connectés sont inactif, mais que le nombre de joueurs est insuffisant....et comme il n'y a pas grand monde de connectés, certains membres y trouvent une excuse pour se barrer de la guilde.... (oui je sais c'est con mais y'en a qui agissent comme ça >_< ).....c'est un peu la meme chose que le fameux "ya pas d'ambiance" et est tout aussi débile....

Cependant je ne pense pas qu'un post sur le forum y change quelquechose vu que nous sommes trois a y passer....voila c'est ce genre de situations qui m'a déja fait quitter dofus et qui me le refera surement quitter....seulement lorsque nous somme plus de 2 connectés des choses pas mal se passent (donjon squelette, agro de perco....) et j'espere que la guilde ET son forum seront de nouveau des endroits agréable et ou on peut trouver des personnes a qui parler....Sur ce bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

routine... Empty
MessageSujet: Re: routine...   routine... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:02

En ce moment, j'ai pas horriblement de temps de libre avec la term S :/

Et quand je revient de 8 h de cours je veux prendre du bon temps ^^
Mais voilà, le serveur de merde qu'on paye assez cher comme ça je trouve en fait des siennes, ainsi :

- Déco fréquente, ça vous arrive aussi ? Généralement en fin des combat pour bien vous dégouter.

- Bugs en tout genres : récemment le truc bien dég, j'xpait avec zora (2 PM car dagues cruelles) je démarre un combat avec un blop et 3 biplobs (faisable, donc) et là le blop invoque un autre blop qui invoque un biblop...le résultat ? 2 x blyphe dans la tronche >> 0 PM + 4 dommages de blyphe (ça dure deux tours) [4 x 30 = 120] + 4 biblops surboostés à coup de cc [4 x 20 = 80]
Total = 200 pv en moins par tour, paralysé. Un peu dég quand même...

- File d'attente de + en + longues, des fois, il n'y a qu'une centaine de persoone dans la file, mais au bout de dix minutes on est toujours à la même place...

- Lags, de + en + fréquents également : environ tous les soirs (ça fait plaisir de rentrer du boulot pour passer son temps à attendre...

- Joueurs de + en + détestables et désagréables : en une journée, on a essayé de m'arnaquer au moins 3 fois (vol de bwak, vol d'arme, etc...). Les insultes ou remarques sont monnaie courantes. Les hl, lvl 11X pètent plus haut que leur cul, il faut bien le dire.

Enfin bref, tout ça pour dire que l'ambiance, non seulement de la guilde mais du jeu TOUT entier s'est fortement dégradée. Tant au niveau de la qualité des serveurs que l'attitude de certains joueurs.

Je trouve ça une aberration qu'ankama ne fasse rien pour améliorer la qualité de ses services...

comptez environ un million d'abo multiplié par 4,5 € (coût moyen du mois)
le calcul est vite fait : 4, 5 million de revenu. On va dire 0,5 million de coût (entretien, taxes, salaires, etc...) ça fait quand même 4 million d'€ par mois... avec ça on peu s'acheter environ 2000 nouveaux serveurs chaque mois xD
C'est pour dire l'absurdité de la chose : dire ça lag, c'est pas de notre faute, on y peut rien, on fait notre possible c'est totalement hypocrite de leur part... Avec de tels bénéfices ils peuvent se payer les services de professionnels de l'informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

routine... Empty
MessageSujet: Re: routine...   routine... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:29

Allez jeter un coup d'oeil là...

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349

Franchement, ils abusent je trouve...
Les iops ne sont, comme d'habitude pas diminués mais augmentés...(y en avais besoin xD)
Les cras s'en tirent bien, certains sorts sont + puissants
Les sadis sont augmentés,
Les srams et les énis s'en prennent dans la tronche,
Mais le pire est malheureusement pour les sacris (moi qui pensait reprendre Zora et qui était bien motivé...) : en effet, le sort flamiche devra être au lvl 4 -5 pour être valable dans l'optique "d'auto-boost", la punition fait quasiment aussi mal au sacri qu'à sa cible : 30 % de dommage pour la cible et 10 % pour le sacri...

Le jeu devient presque comique puisque c'est les classes qu'ils montent depuis deux ou trois majs et qui roxx en PVP qu'ils continuent de monter xD

A propos de PvP, sans vous dégoûter, le nouveau système est à chier.

Sur ce, bonne nuit à vous (j'aime pas m'endormir avec cette boule dans la gorge et l'impression de me faire entuber ^^) Mais je vais quand même essayer de vous trouver un truc drôle avant d'aller dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

routine... Empty
MessageSujet: Re: routine...   routine... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

routine... Empty
MessageSujet: Re: routine...   routine... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:58

Euh...pour moi l'a MAJ qui vient s'imposait (le système d'agro vaseux, réequilibrage impératif de certaines classes en pvp, finition des panda etc..) et, meme en jouant sacri je la trouve pas mal du tout cette MAJ! Comme tous lec CAC ont été baissé pour les autres classes( nerf des maitrises) c'est normal que l'atout majeur des sacrieurs soit baissé pour pas qu'une agro en multi 8 vs 8 se résume a 7 énis + 1 sacri vs 7 énis + 1 sacris.....et puis il reste toujours des bons moyen pour faire un chati respectable (immunité+flamich lvl 6 ou boucherie pui soins derrière Very Happy )
bon...j'arrive sur le new système d'aggro qui est très bien pensé et remettra un peu de "punch" au pvp et au canal alignement. Sinon le truc du "et pendant ce temps dans les studios d'ankama" est très drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routine... Empty
MessageSujet: Re: routine...   routine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
routine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Coups de gueules !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser