Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée des classes ! A vos cahiers :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Empty
MessageSujet: Rentrée des classes ! A vos cahiers :p   Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:58

Bien le bonjour à tous (ou bonsoir plutôt en ce moment),
A l'heure où je vous parle, les bleus n'ont pas encore perdu leur match de rugby, mais ça ne dvrais pas trop tarder ^^ Razz

Alors, comme la rentrée ça chamboule un peu les esprits, n'hésitez pas à venir partager ici vos impressions, votre apréciation de votre nouvelle classe, vos commentaires sur vos profs, etc... clown

N'hésitez pas aussi à demander conseil, non pas aux pharmaciens, mais à vos camarades de guilde ^^ Car eux aussi peuvent être passé par des étapes difficiles, l'entrée au lycée, entre autre ^^ No

Sinon j'aimerais savoir si vous voulez qu'on s'organise des chtites sorties de guilde, histoire de se rebooster le moral avant de retourner à vos équations ou à vos dissertations.
Genre drop gelée, xp blops/kanis, aggro perco, ou tout autre truc fun ^^

P.S. : Si vous avez des problèmes dans certaines matières, on pourra sûrement le résoudre en s'y mettant tous =) Postez donc ici la chose qui vous enquiquine, qui vous taraude, qui vous titille ^^ Perso, je peux vous aider un peu en maths (jusqu'à la seconde en gros ^^), en french et en english, shizu pourra vous fournir une aide en allemand, moi une toute chtite en espagnol et pour ceux qui commence la philo je veux bien essayer de les aider, mais ce n'est pas un service garanti ^^ study

Bon voilà en gros... albino

Travaillez bien, mais ne vous prenez pas la tête avec le bouleau.
Comme disait une pub dont je ne citerai pas la marque :
"Have a break, have a Kitkat"
Faites des pauses pour vous libérer le cerveau. (genre Dofus lol! )
Et dormez bien aussi, le sommeil c'est important Y_Y Sleep

Bon ++ les gens, et surtout bonne année (quoi, déjà le 1er Janvier Shocked ??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Naki
Meneur
Naki


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Dinan, Bretagne
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Naki, Yuu & Zora
Date d'inscription : 05/10/2006

Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ! A vos cahiers :p   Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:06

C'est officiel, on a perdu ^^
12 à 17 Suspect

Je vous met le commentaire du match trouvé sur google, avant le résultat final :

Les Bleus vont ouvrir, à domicile, face à l’Argentine, la sixième Coupe du monde de rugby. « C'est un beau match piège. Les Argentins n'ont pas de pression. S'ils perdent, ils auront une autre possibilité face à l'Irlande. Nous, vous imaginez si on perd ? », déclarait à quatre jours de la rencontre Cédric Heymans, titulaire à l’arrière pour ce match qui s’annonce déjà crucial. Après une longue préparation jalonnée par des stages commandos dans les Alpes et les Pyrénées, où des séances de musculations intensives, les hommes de Bernard Laporte arriveront dans l’antre de Saint Denis avec la ferme intention d’être les rois. Face à eux, la bête noire du futur Secrétaire d’Etat aux sports. L’Argentine a en effet remporté quatre des cinq dernières confrontations face aux Bleus. Cependant les Pumas n’ont pas eu une préparation des plus sereines. Rythmées par les blessures, les hommes de Marcelo Loffreda n’ont pas non plus convaincu dans leurs différents test-matches du mois d’août. Enfin, une statistique qui a son importance : lors des deux dernières coupe du monde, les ciel et bleu ont eu le privilège d’ouvrir. Bilan deux défaites: jamais deux sans…

Merci sincèrement à l'attaché de presse qui a fait un article qui porte la poisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-end.actifforum.com
Greiffenhort
Chevalier
Chevalier
Greiffenhort


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dinan
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : Karick
Date d'inscription : 19/12/2006

Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Empty
MessageSujet: Ma rentrée a moi   Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

Bon eh bien....comme je me l'attendais je me suis retrouvé avec une bonne dizaines de boulets Crying or Very sad et me suis surement taper le prof principal le pire du collège (prof immensément chiant de maths Sleep ) Mais je suis quand meme content car je peux enfin imiter mes congénères 3eme des années passée....en martyrisant les 6 ème Twisted Evil

Sinon pour les cours en allemand je pense remplacer Shizuky (a mon avis il ne dira pas non Very Happy ). Je me serais bien proposer en maths mais je vois que la place est prise ^^...
Sur ce bon début, bon milieu et bonne fin d'année scolaire!
Revenir en haut Aller en bas
le hero du temp
Stratège
Stratège
le hero du temp


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Grenoble,Isére,Rhone-Alpe
Nom du (des) personnage(s) dans la guilde : le-hero-du-temps; ecureil
Date d'inscription : 23/02/2007

Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ! A vos cahiers :p   Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55

pauvre 6ème éssaie de faire comme moi t'es super gentil avec eux et après t'es super 3ème et ils te vénérent tu varras sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ! A vos cahiers :p   Rentrée des classes ! A vos cahiers :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes ! A vos cahiers :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser